Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine130 le 24-10-2007 à 09:37

relooking

qui reve de se faire relooker?
moi de la tete au pieds!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lol0719 le 25-10-2007 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi aussi comme beaucoup de personnes le relooking me tente bien car je n'ose pas trop et ça fait des annees que j'ai le meme look

posté par Laetif le 25-10-2007 à 11:27

J'aimerai changer de coiffure. J'en ai marre de cette coupe qui n'en est pas une.
Je pense aller chez un visagiste dans peu de temps

posté par masoandro le 24-10-2007 à 20:15

kikouuuuuuu les filles, moi c'est les cheveux!!!!!!!!!!!!!! je me fais peur et je fais peur à mon ami aussi!!!!!!!!!!

posté par grenouille91 le 24-10-2007 à 13:52

ça doit être bien, changer de tête, de fringues oui j'aimerai bien

posté par lisou179 le 24-10-2007 à 11:41

Je ne veux pas de relooking, j'ai tous mes vêtements dans le placard du tailleur classique aux différentes robes de soirée.
Je vais chez les coiffeurs blacks, 2 fois par an pour un défrisage afin de pouvoir passer le peigne dans mes cheveux car je me sens belle qu'avec les cheveux raides (ce que mon mari déteste). Là bas au moins je ne suis pas jugée comme dans les salons de coiffure courants, sans compter qu'ils arrivent à me coiffer eux!!!
Chez les autres coiffeurs cela a toujours été un désastre.
Qu'on soit ronde ou pas on a toutes le droit de se sentir bien donc d'aller chez le coiffeur ou aux endroits qui nous plaisent.
Bizz et affrontons l'ennemi !!

posté par Irene_it_fr le 24-10-2007 à 11:33

je crois que oui... et je te comprends! G fait la même chose !!! Il a fallu que je perde 5kg x me laisser entraîner chez le coiffeur, aprés 2 ans de RIEN DU TT! :o)
Je me sens mieux, dc c plus facile de se sentir bien, et petit à petit de s'apprécier plus dc de se mettre en valeur, même sans s'en rendre compte!
Allez les filles, on sera vite toutes GLAMOUR si on y mets du notre hi hi hi!

BISOUS

posté par Little_dine le 24-10-2007 à 11:23

Je pense avoir répondu à ta question 'Irene it fr' ... sans le vouloir

posté par Little_dine le 24-10-2007 à 11:22

J'avoue c'est mon rêve !!! Je trouve que je n'ai pas de style ! Enfin si : classique ! Dés fois j'ai des lueurs de goût vestimentaire, mais c'est pas souvent ! En fait mon souci c'est à l'achat ! Il ne faut pas que je fasse de shopping toute seule ! Pour ce qui est de ma tête : je ne suis pas une fan de maquillage, même si je m'y met petit à petit (et je ne pense pas faire d'erreur majeur), par contre mes cheveux ... C'est la catastrophe !!! J'ai une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien, j'ose pas aller chez le coiffeur ! Enfin, le souci c'est qu'en général, ils me font des coupes qui ne me plaisent pas. Une seule fois je suis sortie de chez le coiffeur en me sentant belle, c'était à l'époque où j'étais le mieux dans ma peau ... (cherchez l'erreur !).

BizZz à toutes

posté par Irene_it_fr le 24-10-2007 à 11:09

à mon avis qd on est bien avec ds sa tête et ds son corps, le relooking se fait tout seul... Non ? vous croyez pas ???

posté par kyleeva le 24-10-2007 à 10:36

moi aussi de la tête au pied.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.