Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KnAiE le 01-07-2007 à 14:17

Help, suis-je boulimique?

C'est normal que dès que j'ai un coup de stress je mange a m'en degouter? et que ça m'enpêche pas de recommencer?? j'en peux plus de ça, je suis malheureuse a cause de ça, j'men sors pas, est ce que quelqu'un pourrai m'aider? Est dans la même situation? ou s'est dejà sorti d'une histoire pareil?
Pouvez vous m'aider?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie0324 le 12-07-2007 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malgre les motivations pour perdre du poids, des que j'ai un coup de blues ou de stress,je me refugie dans la nourriture et en fin de journée je culpabilise en constatant tout ce que j'ai pu mangé dans la journée,je fais de la boulimie maintenant j'essaie de faire du sport ou de trouver un moyen de défoulement et cela m'evite de faire le frigo, ca marche mais pas tout le temps ou je marque tout ce que je mange, je te souhaite bon courage et que tu puisse trouver une solution à ton problème

posté par candimel le 12-07-2007 à 17:37

je suis nouvelle, enfin ça fait un moment que je suis inscrite mais c'est une des premieres fois que je viens vraiment sur le site et je suis tombé sur cette discussion.Je comprends également ce que vous ressentez, a 16 ans j'ai commencé a faire de l'anorexie, et depuis je ne fais que me priver ou manger à l'excès jusqua en devenir malade.

J'ai arreté les anti-depresseurs il y a environ 4 mois, jen ai pris environ 2 ans et demi et je conseille a personne de commencé ce genre de drogues, ça ne fait que cacher le mal.Je les ai commencé après etre sorti de ma phase d'anorexie et je n'ai vraiment pas l impression que ça m'ai aidé.
En tous cas ce qui est sur c'est qu'il faut vraiment trouvé une solution a ce genre de probleme avant que ça ne s aggrave, je n'ai que 19 ans et pourtant je commence deja a avoir de nombreux problemes intestinaux et gynecologiques du au desequilibre alimentaire.Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle mas si je la trouve, je la livrerais volontier.

en attendant j'ai décidé de me permettre une derniere journée boulimique, et une derniere journée anorexique et d'ensuite essayer d equilibrer tous ça.Meme si jai deja connu bcp de nouveaux departs qui n'ont rien donné.Je continue a croire que j'y arriverais bien un jour!!

posté par Blackberry le 12-07-2007 à 13:31

tu sais j'ai fais pareil que toi, manger sans pouvoir s'arréter sauf que aprés, j'allai me faire vomir jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien dans mon estomac! je m'en suis sorti parce que des amies m'on aidée mais sinon je serai encore au même stade!!!
je pense que tu dois en parler à quelqu'un de confiance, te libérer d'un poids et je suis sur que tu arriveras a surmonter ça!!!
bonne chance
=)

posté par murielle le 12-07-2007 à 13:12

tout vos messages m'on beaucoup bouleverser et je suis comme vous dés que cela ne va pas ou que je suis seule le soir je mange a en avoir mal a l'estomac et qu'en je demande a mon mari d'eviter de toujours me proposer des trucs a manger il me dit qu'il me trouve pas grosse ce qui m'enerve encore plus alors que lui mange tout ce qu'il veut et ne grossit pas c'est pas juste

posté par zaza le 10-07-2007 à 10:11

tu sais a chaque coup dur de ma vie j ai manger l impression de me remplir me donnait du courage pour supporter ms apres c etait pire car mon poids augmentait et je me sentais mal d en ma peau aujourd hui j ai reperdu tout c est kg les coups durs je les supportent autrement qd je travaille pas je sort avec mes copines je m oblige a bouger et a oublier la bouffe ca marche alors essaye bon courage salut

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 13:50

slt
moi aussi j'aai connue ca et je l'es longtemps refusé mais malheureusement c'est belle et bien une maladie donc le seule conseille que je puisse te donner c'est de te faire aider par des personnes compétentes et de bien comprendre que tu ne pourra pas t'en sortir toute seule c'est vrai que nous sommes là pour t'aider et te soutenir mais tu as besoin d'une aide plus importante que ce je te souhaite bon courage et cela ne sert a rien de culpabiliser fait toi aider et ca ira bcp mieux allez biz a+

posté par KnAiE le 04-07-2007 à 13:23

Merci kyleeva je vais me faire aider, mai je suis encore retombée hier, j'en peux plus d'être faible comme ca face a la nourriture, en plus je mange alor ke j'ai pa faim, et je sui degoutée de la nouriture mai ca ne mempeche pa de recomencer. C'est l'enfer sur terre

posté par always50 le 03-07-2007 à 20:37

eh oui nous cachons notre mal etre derriere des tonnes de nouriture qu elle idées mais qd ca va pas on se controle pas courage ttes

posté par KnAiE le 03-07-2007 à 11:05

Zhealy, ton mesage est bouleversant, je suis désolée de ce qui est arrivée et j'espere que tu va t'ens sortir cau tu en vaut la peine.
Je vais prendre sur moi et penser que des gens sont beaucoup plus malheureux que moi.
Ne plus me jeter sur la bouffe pour un oui ou pour un non. Si j'ai du mal j'irai a la pharmacie.
Ton histoire ma bouleversée vraiment... J'en suis désolée.
J'aimerai t'aider pour te soutenir si tu ne vas pas bien.
Mais vraiment merci pour tes conseils
Amicalement

posté par kyleeva le 03-07-2007 à 11:00

salut,
moi, j'ai été boulimique, je m'en suis sortie grace à mon medecin traitant mais surtout en parlant avec ma famille proche sauf mes parents qui sont loin demoi (je ne voulais pas les inquièté). Mon mari m'a bcp aidé, il me surveillant tout le tant et avec mon medecin j'ai fait de l'accupuncture. Le principal de de ne pas le garder pour soi et déjà tu auras fait un grand pas.
N'hesites pas à demander de l'aide et soutiens , je suis la pour toi .

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.