Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamalou33 le 24-10-2007 à 15:19

Remede contre les fringales du soir !!!!

A prendre avec de l'humour :))
Bon, ben ca va toujours, sauf hier soir ou étant toute seule ( et oui soirée homme ), une mechante copine qui s'appelle la faim et venu me voir et ce vers 22h30 (c'est pas une heure pour rendre visite !!!) je lui ai fait rencontré une pomme et je me suis epilée oui oui oui à presque 23h!!!
Et bien meme si ma cire est au miel je vous assure qu'avec toute l'attention que ca prend c'est radical !!!
La temperature, l'application et le meilleur le retrait des poils...
Au moins maintenat je ne fais plus concurence à chita :)))
Sauf qu'il va falloir que je trvouve une autre méthode contre la faim car j'en ai pour un mois avant que ca repousse et suivant les endroits c'est pas tres top de traquer le poil à la pince à epiler...
Imaginez vous en pleine reunion, il 11h30 et la petite fraingale... Vous retirez votre pince à épiler de votre sac pour traquer les petits poils (je les HAISSSSSS) et la vous attaquer (jambes, sourcile hi hi)
On vous demande ce que vous faite et repondait : Je cale mon petit creu....
Heu, soit vous etes virer soit interner soit plus personnes vous parle dans l'entreprise ou pire imaginez si les autre filles vous prennent en exemple : sympa les réunions ha ha ha
Voilà ma petite histoire du jour à defaut de vous avoir peut etre aider j'espere qu'elle vous a fait sourire et même oublier votre régime durant quelques instants!!
Et oui vous faites quoi en ca de visite imprevu de la méchante amie hi hi hi ????
Bonne journée à

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tina77 le 24-10-2007 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,
cool ton histoire mais sa ma donner la fringal
donc je vai me consoler avec un verre d'eau, car moi j'ai pas d'autre solutions..........

posté par virp le 24-10-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi contre les petites fringales, je prend trois petite boule d'homéopathie d'ANACARDIUM ORIANTALE et c'est radicale ; ca fond sous la langue et la fringale passe.
On peut même les prendres en réunion !!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.