Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 24-10-2007 à 18:55

rien à voir avec la choucroute !!

voila je profite du site pour avoir votre avis , j ai 42 ans , je suis pour l instant en congé parental et j envisage de reprendre une activité à partir de fin mai 2008 mais je ne sais pas quoi faire ( j etais comptable pouahhh !! ) si vous avez une idee sachant que mes enfants n iront à l ecole en septembre prochain et seulement le matin voila si le sujet vous inspire n hesitez pas je ferais un mix de toutes vos propositions merci d'avance
Nathalie

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didi5040 le 24-10-2007 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis auxiliaire de vie c vrai que c pas toujours facile chez les personnes âgées mais l'association pour laquelle je travail me laisse choisir les horaires ,donc facilité pour les enfants renseigne toi bien avant des conventions sinon la vente a domilcile marche bien chez moi on fait stanhome ma copine est satisfaite de sa marge
courage et bisous

posté par scarlatine le 24-10-2007 à 20:50

merci pour vos reponses en ce qui concerne ma boite elle a ete reprise par le " groupe" et tous mes collegues ont ete comme moi licenciés ou presque donc cette piste n est pas possible , pour les autres suggestions Pitchounne , il faut que j y reflechisse merci en tout cas de votre aide

posté par pitchounne le 24-10-2007 à 20:38

salut, etre tele vendeuse pardonnez moi mais c'est la merde, j'ai failli le faire, mais je me suis dit que me faire jeter 9fois sur 10,ca n'allait pas le faire du tout (j'ai tres mauvais caractere) en plus niveau horaires un conseil ca collera pas car tu bosse soir entre midi et deux,soit le soir jusqu' 21 ou 22h.... pas top quadn on a des enfants en bas ages....
pourquoi ne ferais tu pas un boulo a domicile??nourrice agrée?ou bien meme si c'est pas le perou, aide menagere?
en tout cas pas televendeuse! il vaudrait mieux a ce moment la entrer dans un systeme de vente en reunion, comme les reunion tuperware....
voila ce que j'en pense... bises!!!!

posté par suave le 24-10-2007 à 20:12

ta boîte ne te reprendrait pas avec des horaires aménagés ?????

posté par scarlatine le 24-10-2007 à 19:29

ca c est une bonne question Plume le critere etant de pouvoir gerer les horaires en fonction de mes loulous donc deja avec des horaires assez souples , je pensais à un emploi en télétravail mais lequel ? car perdre 3 heures de transport par jour dans la journee , je ne peuxplus me le permettre

posté par scarlatine le 24-10-2007 à 19:20

personne ne peut donc m aider ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.