Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette75013 le 24-10-2007 à 23:25

perte de courage et completement démoralisée...

j'arrive plus à tenir...
j'arrive plus à trouver du courage, je ne perds plus de poids...
et je craque pour du sucré...
que faire? aidez moi...
SVP

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jo63p le 25-10-2007 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Subaru : tu peux nous transmettre "ta recette" pour être plus sereine et pour nous motiver autant que toi. Je te remercie.

posté par subaru88 le 25-10-2007 à 19:27

pour que ton régime fonctionne, il faut que tu te sentes bien dans ta tête ! primordial ! et pourtant carrément impossible puisqu'on se sent trop mal à cause du poids en trop (complexe, stress, dégout de soi, rejet et j'en passe !!! ) j'étais dans le même cas, impossible de réussir à faire un régime, tout le temps craquer à me goinfrer de gâteaux et de chocolat !
mais maintenant j'ai trouvé un truc génial ! jamais je ne me suis sentie aussi bien ! dans ma tête et dans ma peau ! je fonds, je fais régime sans problème, sans torture, car mon corps est avec moi !!! c'est plus un combat !!! au contraire ! je suis enfin amie avec mon corps et il est un allié plus un ennemi ! et tout ça sans médicament, effort et frustration ! génial !

posté par nenette75013 le 25-10-2007 à 19:12

je sais que de temps en temps j('ai le droit de me faire plaisir.
Là c'est ma 4eme semaine de régime et je n'ai perdu au total que 2 kilos... donc je déprime et quand je déprime j'ai besoin de manger du sucré ou du saler m'est égale mais il faut que je mange...
et là ça fait 2 jours que je mange des bonbons...
J'ai besoin d'être recadrée mais je sais pas comment m'y prendre
est ce qu'il vaut mieux que jusqu'à la fin de la semaine je fasse comme avant et qu'à partir de lundi je reprenne le programme normalement à la 5eme semaine?
Merci pour votre aide.
bises à toutes

posté par oceanne17 le 25-10-2007 à 00:26

Te faire plaisir au moins une fois car tu est fustré actuellement. Je m'autorise 3 bonbons gommes par jour car j'adore le sucré. J'ai des mangue à la maison est c'est la guerre à cause du noyau alors je me bat avec.
Pour qu'un régime fonction il ne faut surtout pas éprouver de manque ce qui semble être ton cas. Depuis que je m'accorde mes bonbon j'en mange de moins en moins et mes envies de sucres disparait petit à petit.
Alors reprend courage, fait toi plaisir une bonne fois et tu verras la balance reprendra tranquillement sa descente.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.