Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 25-10-2007 à 02:13

Un petit coucou en passant!

Comme ça fait un bon p'tit bout que je ne suis pas venue,j'ai décidé de venir vous raconter un brin de ce que je vis présentement:

Tout va pour le mieux pour moi en ce moment et j'en suis ravie;je suis en extase face à tout ce que je fais pour avoir un meilleur mode de vie.

Je bouge:À tous les jours en m'entraînant;cardio,musculation et étirements.Je travaille 8 hres par jour en plus d'effectuer les tâches ménagères habituelles:popotte,ménage,commissions,etc.

Je mange:3 repas et 3 collations par jour et je viens de redécouvrir le tofu ferme;je l'assaisonne à mon goût avec des épices de par chez nous(Caraïbes)et j'adore le tofu plus que jamais!

Je bois:De l'eau bien entendu parfois il m'arrive de dépasser mes 4 bouteilles de 500 ml par jour,je me permets cette boisson naturelle en tout temps!

Je me sens en forme,j'ai un regain d'énergie et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau,pas juste parce que je maigris,mais parce que j'en ressens les bienfaits à chaque instants;je vis le moment présent et je ne veux vraiment pas que celà s'arrête...Que ça puisse continuer ainsi pour le restant de mes jours!

Je ne lâcherai pas,je continuerai pour la vie c'est certain la façon que je suis partie!

Je vous encourage tous à persévérer dans votre démarche et à vous récompenser en tout temps.Seul vous avez ce pouvoir d'avancer pour le meilleur!Le succès à vie;je vous le souhaite sincèrement!

Bonne semaine-santé à tous et à bientôt!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.