Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 25-10-2007 à 08:23

3kilos en 1jour ! :s

c'est pas un cri de joie mais de désespoir !!!!

hier matin 62,8kg , problème : compulsions alimentaires dans la journee ( saleté de TCA !!!! ) résultat : 65,8 ce matin !!! jsuis deg ! jarriverais jamais ! dire kil me reste plus que 29jours en plus pour atteindre mon objectif...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ricochet le 25-10-2007 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne panique pas ! Yu ne peux pas prendre 3 kg de graisse en un jour. Il y a sûrement beaucoup d'eau là dedans. Ca va repartir

posté par silverangel le 25-10-2007 à 09:41

oh, fac de koi?! tu peses combien actuellement?

posté par piou_piou le 25-10-2007 à 09:36

je suis là , oui merci du fond du coeur de vous préoccuper de moi...

javoue que effectivement je nsais plus vraiment quoi faire ... ça fait plus d'un an que jai des crises comme je les appelle. mon max a été 21jours sans crises aumois de juin !

anorexique je suis descendue à 49.9kg ( jvous assure ça ma marqué de voir le 4 !! leproblème c'est que c'est par des crises de boulimie que jai repris le poids que javais à reprendre , donc ya pas eu la volonté de reprendre normalement !

jveux jamais retomber dans lanorexie , mais perdre un peu me permettrait detre mieux dans mon corps ! mon objectif etait de 55 à la base , mais rien que des tabiliser à 58 ça me ferait plaisir , c'est le poids que je faisais au lycée ( jsuis en 3em année de fac).

mais jsais pu comment my prendre ! jaurais jamais pensé tomber là dedans à lorigine...

posté par silverangel le 25-10-2007 à 09:13

loool. serieusement piou piou regardes nous on se disputerez presque pr te conseiller! c'est pas beau ca lol. t'en fais pas ca va aller..... pioupiou tjs la au fait ?

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 09:10

voui, et moi je suis bavarde alors j'ecrit beaucoup du coup c'est plus long lol !!!!

posté par silverangel le 25-10-2007 à 09:04

loool on est rapide hein!

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 08:57

effectivement tu devrais peut etre te faire aider par un pro pour tes troubles alimentaires car si c'est ton point sensible il faut a tout prix eviter d'y retomber!! je vais voir ton blog pour connaitre ton alimentation si tu la poste...

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 08:55

olala vous en avez dit des choses le temps que j'ecrive!!!

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 08:54

ma belle ne t'affole pas!!! cette prise consequente sur une seule journée peut avoir differentes sources,un exces de la veille certe, mais aussi ton cycle feminin:si tu es dans la semaine precedent tes regles il se peux que ton corps retienne plus d'eau et tu peux prendre d'un coup 1kg que tu reperds des lor que les choses se declenchent, ensuite as tu beaucoup bu pour accompagner ton exes? cela peut faire augmenter sensiblement ton poid si tu as mangé tres salé et que tu elimine mal. es tu allée aux toilettes correctement ces derniers temps?
et puis surtout la prochaine fois,ne te torture pas a te peser juste le lendemain d'un exces!!! les kg pris aussi vite ne prennent pas le temps de s'instaler si reprends des le lendemain une higiene correcte, conseil pour aujourd'hui, ne t'inderdit rien car comme dit plus haut c'est peut etre la consequence de trop de frustration; mange vert (courgette,epinard,haricots vert...) evite les crudité qui tromatisent l'intestin deja encombré, bois des infusions, des bouillons, des jus,des potages, doucement sur les ferments (laitages),et respire bien par le ventre pour decontracter ton sisteme digestif.
attend au moins 3 a 4 jours pour remonter sur ta balance.

posté par lilasblanc2610 le 25-10-2007 à 08:52

piou piou ma fille as ete anorexique je pense comprendre ce que tu ressent mais tu as prive ton corps de bien des choses et en ce momment il cherche a reconstituer ses reserves je pense comme silverangel qu au fond de toi tu n es pas encore tout a fait sorti de l anorexie .fais toi aider ma belle attention surtout a ne pas tomber dans l effet inverse

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.