Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monette le 25-10-2007 à 15:54

est il illusoire de penser gagné le combat clop / kilos ?

coucou à toutes et tous ,

voila je m'interroge bcp sur ma volonté de réduire ma conso de cigarettes et de pouvoir maigrir. Cela fait depuis début septembre que j'ai réduit ma conso de clopes à deux par jour, je fais attention à ce que je mange, je ne goute plus, j'ai perdu 2.5kilos depuis mais j'ai du mal à en perdre plus. je me dis qu'il est peut être illusoire de penser que je peux maigrir encore et retrouver mon poids d'il y a quatre ans, pourtant il ne me resterait que 5-6 kilos max à perdre et pourtant je stagne ...............alors c dur dur . Qu'en pensez vous, est ce que certaines sont dans mon cas ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par monette le 25-10-2007 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on s'encourage oui c clair je t'envoie une invit !!!!!!!!!!

posté par AFA le 25-10-2007 à 16:53

Kikou mes belles,

Tel est également mon combat ! J'ai atteint mon poids"objectif" et là je viens d'arrêter de fumer... On s'encourage ????? Parce que j'avoue, je rââââmmmmmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-((((((((((((((( P.... que c'est dur, mais pit'êt qu'en se motivant les unes les autres on peut y parvenir ?

posté par kyleeva le 25-10-2007 à 16:38

ne la che pas surtout pas maintenat , t'asreussi a diminuer les clop et a perdre rend toi compte pas beaucoup de fille y arrive , et regarde moi depuis le reetour des vacances mi-aout je yoyote ente 72 et 70 kilos impossible descendre plus bas mais je persevere car je ve descendre a 66, et j'y arriverai quel que soit le temps a mettre

posté par ninir3 le 25-10-2007 à 16:06

Moi je dit non à la question sur l'illusion !
Il ne faut pas lâcher. Dits-toi que c'est un défi que tu t'es lancé !
Il est sûr que la barre est haute, mais rien est impossible si la volonté est là !
Alors courage on est avec toi pour t'aider !
Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.