Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 25-10-2007 à 15:56

LES FILLES HELP

c'est l'horreur je sent que je risque d'un instand à l'autre de m'endormir devant le clavier ! lol
je suis crevée, je pense que ça vient de mon rhume (car ça casse bien), mais malgrés vitamine C, coucher tôt je pique du nez !!!

à part me donner des petites claques pour me reveiller si vous avez quelques solutions miracles ???????

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninir3 le 25-10-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis devant l'ordi mais la bouteille d'1.5l de vittel devant les yeux ! Donc moi aussi je picole pas mal l'eau plate......
Sinon, je vais regarder les blagues et j'essaye d'en faire profiter les copines.
Bises

posté par CILOO le 25-10-2007 à 16:02

merci mimouchka, le seul exercice que je fasse là c'est de bailler aaaaaaahhhhhhhhhh, vivement la fin de mon rhume, je me traîne, je me traîne.... .... ...

posté par tina77 le 25-10-2007 à 16:01

soigne toi bien et soi forte.
di toi que dans quelques jours sa ira mieu.
courage. bizzz

posté par mimouchka le 25-10-2007 à 15:59

je suis comme toi, ce que je fais c'est que j'ai toujours ma bouteille d'eau a coté je bois de l'eau!!! courage ma puce dis moi toi peut etre às tu kelkes exercices à faire assise, je sais que je m'assis mal, car g les jambes croisées!!!!!!loooll mais as tu des idées d'exercice!! ha oui et j'ai aussi ma ptite radio à coté de moi avec laquel je chante parfois, mdrrrrr!!!! bisouss tite puce

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.