Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savadjan le 26-10-2007 à 00:20

ça va pas...

pour comprendre ,voir mon blog...je suis génée à chaque fois mais là je fais appel à vous parce que j'ai peur de me défouler sur la bouffe...suis tellement triste ce soir, tellement seule..

bizoos à tout le monde, je vous adore

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par penda le 26-10-2007 à 04:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne pleure pas ce mec...Même si je sais que en ce moment tu ne penses qu'à lui. Ce n'est pas le bon c'est tout. Et tu t'en rendras compte plus tard, tu verras.
Essaie de vaincre ta timidité, fais du théâtre ou une activite qui t'apprenne a te sentir mieux. Ou du sport....Moi ça m'a aide a me sentir un peu plus sure de moi. C'est pas encore gagné mais c'est dejà mieux..
Allez va de l'avant, et souris à ce beau jeune homme de la fac. C'est toujours bon de sourire...
Gros bisous
Christel

posté par theartofweighting le 26-10-2007 à 03:34

En effet,ça doit faire mal...Mais si votre histoire de trois ans ne l'a pas marqué,c'est qu'il ne valait mieux pas continuer,tu n'aurais pu que souffrir de son attitude. Allez,sèche tes jolis yeux,fais-toi toute belle,et cours voir le mec de la fac!!Tu n'as rien à perdre,si tu n'y vas pas,tu vas probablement bcp le regretter...Gros bisous!Tiens nous au courant!

posté par baby95 le 26-10-2007 à 01:14

cc suis comme toi !! alors si on pe s entre aider
laisse tomber tu verra tu oubliera et tu vivraautre chose d encoremieux !! car tu sera plus vigilente !!
gros bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.