Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayana le 26-10-2007 à 00:25

Aidez moi!!!!!!!

Je suis au bord du rouleau, je ne sais pas ou trouver du réconfort, mon fils est malade et n'arrête pas de vomir, je suis en frois avec ma mère depuis mon mariage de cet été et du coup je me sens seule face à tout ça. Ma belle famille a été hypocrite jusqu'à notre mariage et mon mari ne veut pas l'admettre. j'ai l'impression que tout va mal, et je ne parviens pas à ne pas grignoter.......

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ayana le 27-10-2007 à 02:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai attrapé la gastro comme mon bébé et lui il va beaucoup mieux. moi ça m'a coupé l'envie de grignoter j'ai été au lit toute le journée. Et vous merci d'avoir répondu présent et sachez que si vous avez besoin de moi je suis là n'hésitez pas.
Effectivement je crois que c'est le fait que mon fils soit malade ça fait déborder le vase. Avec vos messages j'arrive à voir cette situation autrement. J'ai conscience que je manque du recul nécessaire. En tout as j'espère que de votre côté ça va .

posté par boubouse le 26-10-2007 à 07:44

coucou ayana t'inquiète pas ,ça va allez , pour ton fils , fais lui boire un peu de coca et bcp d'eau.
Et pour ta maman, n'hésite pas de lui dire ce que tu penses tranquillement et ne fais pas toutes ces caprices ce n'est + de ton âge ,elle comprendra, tu es maman à ton tour.
J'ai connu ceci.Avec grignotage, c'est du passé ce sera pour toi aussi.
Respire un bon coup , la vie est belle ,il suffit d'etre posititive;
Tu t'étonneras toi-même !!
a+
Je t'embrasse

posté par vro74 le 26-10-2007 à 07:22

Il a quel age ton fiston? Il fait une petite gastro?
C'est ecoeurant, et fatigant pour une maman, mais ne t'inquiete pas, la nature est bien faite, il est en train de sortir ce qui lui fait du mal...La semaine prochaine, tu en rigoleras!!Bisous

posté par lilasblanc2610 le 26-10-2007 à 07:20

coucou ma belle ta maman reviendras vers toi meme si c est un peu long soigne ton enfant et vis pout la petite famille que tu t es cree laisse le reste de cote
mais que d bonne chose mais fais toi plaisir de temps en temps courage tu verras les choses s arrangeront d elle meme je suis la si tu veux j ai connu ca plein de gros poutous a toi

posté par baby95 le 26-10-2007 à 01:32

si je pe t aider !!
bizzz

posté par jessk le 26-10-2007 à 01:04

bonsoir ayana,je sais bien que la vie nous réserve souvent de mauvaises surprise et je sais de quoi je parle car en quelque sorte je suis dans le même état d'esprit que toi.
je t'explique comment je réagit a tous ça. ma mère me reproche souvent de ne pas avoir choisi le bon homme mais j'ai appri à écouter ce qu'elle me dit(car c'est quand même ma mère) mais je me fai ma propre opinion. après tous c'est mon choix, ma vie et je passe de très bon moment avec ma petite famille en essayant de ne garder que les bonnes chose. les maladies, la belle famille, et les problème financier passe au second plan si mon fils mon homme et moi nous nous sentons bien ensemble.
alors essaie de faire abstraction des gens futils, fixe toi des objectifs(pas de grignotage) et tu sera fier de toi.

posté par ayana le 26-10-2007 à 00:43

Mer ci car là je suis vraiment désespérée, j'ai des larmes au yeux et je n'ai pas la force de les retenir, même dans ce moment difficile je pensais que ma mère ferait un petit effort et oublierait un peu nos différends pour son petit fils mais non, elle m'a abandonné......

posté par marie010570 le 26-10-2007 à 00:37

coucou Ayana, il y a en effet des passages dans la vie, ou rien ne va. Et là, il faut savoir traverser le fleuve, et on se rend compte qui sont nos vraies amies, ou alors il faut prendre sur soi. Apparemment tu te venges sur la nourriture et c'est compréhensible. Mange au moins des choses autorisées : style : une boite de haricots verts, une pomme,... et pas des crackers, des apéritifs,...courage dans l'adversité. et bon rétablissement à ton fiston. a+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.