Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nemesis101 le 26-10-2007 à 11:30

quantités et autres questions

bonjour à tous, quelques questions pour lesquelles vous pourrez peut-être m'aider : d'abord quelles sont les quantités que l'on peut manger (lorsqu'il y a par exemple du risotto, ou une salade ou autre)? Ensuite, est ce qu'on peut utiliser de l'aspartam pour sucrer les yaourts, les desserts, le café? Et enfin, comment fait-on lorsq'on est invité pour perdre le plus vite possible le poids qu'on a repris? Merci de m'aider si vous avez la réponse à certaines questions. Bon courage et à +

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par althaea le 28-10-2007 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhhhhhh bonheur!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 27-10-2007 à 21:57

la tu l a ton 20 !

posté par althaea le 27-10-2007 à 21:55

Pas du tout, au contraire!!! Prend uniquement 125g de semoule, vas-y cool avec les pois chiches mais lâche-toi avec les légumes et la viande aussi si tu en as envie! Aucun problème, je suis formelle (bon t'empiffre pas de merguez non plus hein :))

posté par nemesis101 le 27-10-2007 à 17:15

merci les filles, je pense que tous ces conseils vont m'aider. Pour tout arranger, après mes deux soirées (vendredi et samedi) j'ai un couscous lundi à midi! Bonjour les dégats! Bon souhaitez moi bon courage....A bientôt

posté par NVP le 26-10-2007 à 19:39

Moi j'ai pris l'habitude (vu que le We on est tjs en bringue... ça aide, vraiment !!!) de faire journée désintox le lendemain (d'autant qu'on ne crache pas sur le pinard.;. sans tomber dans l'excès, on est d'accord !!!...), donc fruits et légumes et au moins 1.5 l d'eau environ??? a priori ça marche !!!

posté par chrysalide le 26-10-2007 à 19:35

bravo Althaea tu as bien récité ta lecon tu mérite un 18 sur 20 !

posté par althaea le 26-10-2007 à 19:26

Coucou 2 cuillères a café d'aspartame représentent seulement 4 calories donc moi je ne me gêne pas! Dans les boissons chaudes en revanche je mets du splenda qui est moins calorique que les sucrettes! Concernant les féculents je m'en tiens à 125g par jour et les légumes entre 200 et 300g si possible (je n'y arrive pas toujours). Et si je fais un écart le week-end je mange raisonnablement le repas suivant, voire je ne mange pas de féculents pendat 2 jours si l'écart est trop conséquent! Voilà j'espère avoir réussi à t'aider un peu

posté par nemesis101 le 26-10-2007 à 18:38

merci à toutes pour votre aide. A + Bizzzzzz

posté par dominia le 26-10-2007 à 11:40

Bonjour,

Moi je n'arrive pas à manger des yaourts sans sucre alors je mets un peu d'aspartam mais le moins possible, je réduit de jour en jour.
Sinon pour les quantités, j'essaye surtout pour les féculents de m'en tenir à 100g. Pour les légumes, j'en prend plus sinon j'ai faim.

Pour les soirées, je fais gaffe, j'evites les gateaux apéritifs (je suis pas fan donc ça aide) et je compense un max le lendemain avec salade ou soupe et bcq d'eau.

Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment mais au moins je culpabilise pas.

Bon courage.
dominia

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.