Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominia le 26-10-2007 à 11:35

comment faire ?

La semaine prochaine, je fais un stage d'équitation. Je mange donc sur place et je n'aurai pas assez à une cuisine, micro onde, frigo comme au bureau.
Je ne fais pas trop comment faire pour déjeuner le midi. Mon problème c'est qu'une salade le midi ca va jamais me suffit pour tenir le rythme de 4h de cheval.

Comment faites-vous pour vous organiser ?
Je vais entamer ma 3e semaine et cette semaine je n'ai à priori rien perdu malgré avoir tenu le programme. Je voudrais pas stagner...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par yoma le 26-10-2007 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

même si tu manges davantage ou plus riche, tu vas tellement te dépenser, que ça va compenser les excès je pense.
Essaie de manger le +équilibré possible malgré tout... dans la mesure du possible.
Fais toi une réserve de fruits, légumes en conserve si tu peux les réchauffer sur le feu, des laitages maigres.
Evite de faire le stock de gateaux...
Bon courage et te prends pas trop la tête

posté par aldare le 26-10-2007 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu stagnera, forcement à un moment donné ou un autre. Le tout est de ne pas te prendre la tete à ce moment là (je sais + facile à dire qu'a faire), Pour ton organisation de la semaine prochaine, désolé je n'ai pas de solution.
courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.