Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana28 le 26-10-2007 à 15:19

Qui suit le programme aujourd'hui.com? A l'aide....

Coucou les filles!
J'ai une simple question : est ce que celles qui suivent le programme d'aujourd'hui.com ont vu leur menu de la semaine changé ou pas? Le mien à changer et je ne sais pas sur lequel me baser, celle que j'ai vu en début de semaine oucelui d'aujourd'hui? Au secours aidez moi!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kenny40 le 26-10-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si ton menu change de quelque variante il ne faut pas t alarmer pour autant . Ce n ai pas parce que tu choisiras un des deux que tu grossiras. Vu que de toute façon c est deux repas proposer par se site il n'y a aucun probleme. T inquiete pas
allez bizzzzzzzzzz

posté par tatiana28 le 26-10-2007 à 15:49

Je suis en semaine 3 et donc ce soir j'aurais du avoir du cassoulet au menu....et maintenant j'ai 1/4 de pizza...
Merci ninir3, je vois que nous sommes au moins deux à avoir vu ce changement....je crois que je vais faire d'après le menu prévu début de semaine, car comme toi, j'avais déjà fait les courses. Merci beau coup de m'avoir répondu, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas toute seule!
Merci à toutes!!!! Bisous

posté par ninir3 le 26-10-2007 à 15:38

Aujourd'hui nous avons reçu le menu de la semaine prochaine et effectivement quand tu cliques sur le menu de la semaine en cours, tu as des changement mais petits. (moi je suis en semaine 3, ce soir à l'origine je devais avoir cassoulet, et la maintenant j'ai 1/4 de pizza) pourtant j'ai cliqué sur semaine 3 car la semaine affichée est celle de la semaine prochaine. Donc je sais que je suis blonde, mais j'ai constaté le changement également. J'ai imprimé le menu pour voir les variations, elles ne sont pas majeures. Alors je pense que tu fais selon ce qui te tente le plus ! Moi j'avais prévu cassoulet car les courses ont été faites. Donc même si j'aime la pizza, je vais pas allez faire les courses et changer.
Toutes les semaines j'imprime le menu en 2 exemplaire, l'un que j'ai accroché à côté de mon micro-ondes, car le matin cela me sert de guide pour préparer mon petit déjeuner et mon déjeuner que j'emmène sur mon lieu de travail et le 2e exemplaire je l'ai dans mon sac, car en cours de journée je me sens rassurée de pouvoir regarder mon menu et je salive en pensant à tout ce que j'ai le droit de manger, du coup, je me sens moins frustrée. Et puisque le menu à changé, tant pis ! Ce n'est pas grave. Alors à toi de voir ce que tu préfères !
Bises

posté par aquavie le 26-10-2007 à 15:36

tu en ai en quelle semaine? dit le on t'orientera
bon courage
a bientot

posté par kyleeva le 26-10-2007 à 15:24

ne t'inquiete pas au debut de la semaine tu avais celui de cette semaine et tous les vendredi on recois celui de la semaine qui va suivre , si tu regarde en haut de droite tu vera menu de la semaine 1 ou 2 ou etc, enfin de la semaine devant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.