Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 26-10-2007 à 15:53

comment deguisez vous vos enfants pour halloween?

Alors voila moi j'avais demande rconseil ici et j'avais pris ma decision, citrouille pour mon loulou et fantome pour ma louloute, mais arriver au magasin quasiment plus rien donc j'ai ht une tete de mort sur un manche et un seau un forme de tete de mort et aussi une seau en forme de fantome pour ma fille avec du maquillage pour la maquiller en fantome

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 26-10-2007 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi cstume gifi diablesse et vampire pour mon fils je crepe les cheveux a ma fille et mon fils du gel

posté par maria120970 le 26-10-2007 à 16:09

moi j'ai une diablèsse et une sorcière regarde dans les magasins gifi ou la foire fouille il y toujours quelque chose pour les costumes de dernières minutes

posté par kenny40 le 26-10-2007 à 16:08

moi j habille la mienne avec un petit costume orange de sorciere acheté a la foire fouille
pas chere et elle est ravi. Pour ta fille si tu a un vieux drap decoupe le pour lui passer autour de la tete bizzzzzzzzzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.