Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 27-10-2007 à 00:11

Anti-vergetures

Bonjour les filles,
j'ai 19 ans et pas mal de vergetures, j'en ai des blanches mais aussi des très grande rougeatres.
Est ce que c'est normal?
Comment les faire disparaitre?
Y'a t'il des crèmes qui fonctionne?

Merci de me répondre car j'en ai marre de ces marques et je ne peux plus les cacher à mon hommes.

Je commance à aprécier mon corp car même si c'est que 3 kilos en moins je me sent beaucoup mieu et mon corp est plus harmonieux et je ne veux pas que ça gache tout ça !

Merci les filles !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninistdenis le 03-01-2008 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai plein de vergiture mais ça ne me gene pas tant que ça. Durant ma grossesse j'ai mis de la creme mais quand tu prends trois-quatre kilos par moi (minimum) que veux tu que le corps fasse? !! mon objectif premier est de perdre du poids la suite on verra apres. Biz

posté par petite_puce62 le 03-01-2008 à 02:59

je vais essayer l'huile d'argan, on verra ce que ça donne.
Tu prends pur ou dilluer ou c'est une creme a base d'huile d'argan?

posté par butt01 le 02-01-2008 à 10:49

l'huile d'argan marche pas mal pour moi. En tout cas, elles sont atténués, mais pour ça il faut vraiment en mettre tous les jours (un bon petit massage lol)
Bisous a toutes

posté par julie94700 le 31-10-2007 à 14:19

Les vergetures aye, aye!!!! C vraix, tu n'est pas la seule moi j'en ai plein sur les fesses et les cuisses des balaises blanches et rouges et en grossissant elles se sont amplifiées aussi!!! Mais si tu dois te mettre en maillot et que tu n'a pas réglée le pb de tes vergetures, tu peux toujours faire quelques séances d'uv avant les jours J. Ca ma permis de les masquer sur la plage mais une fois le bronzage partie, les vergetures reviennent!!! Aller courage!!!

posté par petite_puce62 le 31-10-2007 à 13:44

Merci les filles, j'ai quand même pris des crèmes à la pharmacie, pour les vergetures rouges !
on sais jamais !
Mois j'en ai sur le ventre et un peu les bras
mais rien sur les cuisses ni sur les fesses !
Mais bon mon reves de maigrir et de mettre mon bidon au soleil est gaché (snif)

posté par AFA le 31-10-2007 à 12:52

Salut misstinguette. T'inquiète, t'es pas toute seule :-) Moi j'en ai plein les cuisses et les fesses depuis ma prime adolescence. Vi, ça vient aussi quand on grandit trop vite... mon - très grand - homme (un bon deux mètres) en est blindé lui aussi, même près des aisselles dans le dos. Enfin, pour confirmer, il n'existe pas de remède "contre" les vergétures existantes hors la chirurgie laser (et encore, suis pas sûre que ce soit déjà au top). Par contre, puisque tu sais que tu y es sujette, demande conseil à ta pharmacienne (voire à une dermato) pour prévenir l'apparition de nouvelles vergétures (en outre, l'application quotidienne d'huile d'amande douce, bon marchée par rapport aux produits de marque... mais ça sent pas très bon :-)).
Bises... et t'inquiète, ce n'est vraiment pas très grave :-) PS : elles passent mieux sur des chairs musclées !

posté par milena65 le 31-10-2007 à 11:40

tu peux attenuer tes vergetures avec des cremes demande a tin pharmacien

posté par petite_puce62 le 27-10-2007 à 10:34

est ce que vous avez des marques de crème vendu en pharmacie.
j'aimerai les estompés un peu tout de même et en éviter d'autres.
je vais aussi me renseigner pour la chirurgie au laser.
Vois si il y'a des risque, voir le tarifs et aussi si c'est très efficasse !
je vous tient au courant

posté par heidi le 27-10-2007 à 09:34

Elle sont apparues car ton corps a changé trop vite. Notamment prise de poids en peu de temps.
Ca m'est arrivée il y a quelques année surtout au niveau du feissier et de la poitrine. On ne vois quasiment plus rien. je n'ai mis aucune crème mais je regrette quand même car elles auraient disparues plus vite.
Bises.

posté par lilasblanc2610 le 27-10-2007 à 08:09

fait aussi attention continue a faire du sport pour bien retendre ta peau mais ne maigrit pas trop vite sinon en plus des marques ca ne fait pas beau du tout la peau fripee autour bon courage a toi

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.