Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou16 le 02-07-2007 à 11:21

AU SECOURS JE CRAQUE!!!

Aie aie aie!!! hier j'ai començé à grignoter ça fait sulement 4 jours que je fais réellement attention, de plus "aujourd'hui.com" m'avait envoyé le programme entier j'était torp trop motivé et maintenant ils ont tout éffacé, j'attends jeudi pour me peser mais je n'aurais sans doute pas maigris!!! en plus je ne fais que d'y penser!!
Help j'ai besoin de votre soutien!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duamb le 10-07-2007 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
moi aussi je craques souvent mais suite à un trouble du comportement alimentaire!! c'est une maladie!!
mais depuis que je suis sur ce site, mes crises se font plus rares et ceux grace à vous!!
alors si c'est un craquage du au stress, a l'ennui ou autre, c'est pas grave!
c'est sur que le lendemain ou au repas du soir, il faut faire léger pour rattraper le coup!!
ce site est vraiment super!!
j'y viens souvent et je craque moins!!
alors si moi je peux le faire, vous aussi!!
COURAGE COURAGE ET COURAGE!!
@+

posté par macha1 le 10-07-2007 à 12:14

quand je craque je me dit tu sais ou ça viens de se loger ce que tu viens de prendre et du coup ça me remotive pour tenir le coup il faut toujours penser à son objectif ça permet de se raisonner un peu quand on sent que l'on va craquer il faut s'eloigner rapidement des pièces ou se trouve les tentations donc il faut aller faire un tour prendre l'air pour se changer les idées

posté par dunadou le 10-07-2007 à 11:42

le conseil que je peux te donner BAB est un classique : pense à ce que tu feras si tu poursuis bien ton régime.. ce n'est question que de quelques mois puis tu te stabiliseras sur un poids idéal et tu feras la plus belle silhouette de tout les temps... allez.. tu regretteras vraiment si le temps passe et tu te dis.. si j avais fait mon régime correctement j aurais eu une belle taille mnt...

posté par papillon14 le 10-07-2007 à 10:46

salut reprend toi arrette d'y penser pense a autre chose trouve toi des activité si tu as fain boie de l'eau sa te coupera la fain ou tu mange des pommes voila bisous

posté par zaza le 10-07-2007 à 10:04

si on craque c est q on est pas prete a commencer il faut que tout fasses son chemin ds ta tete alors craque sur un yaourt une barre cereales ca n aura pas trop de consequence bon courage il faut y croire le declic va venir salut

posté par nidoma le 02-07-2007 à 11:41

il ne faut jamais regretter un craquage car c tout a fait normal.nous sommes habiuer a un certain mode de nutrition qui n'est certainement pas le bon puisq'on en est toutes la.donc maintenant que tu as craquer il faut que tu fasse attention sans te demoraliser et te dire je l'ai fait j'assume et comme c'etait bon!!!!!!!!

posté par naomi le 02-07-2007 à 11:37

Tout va bien se passer Fabrilia; on a tous craqué une fois ou deux pendant le régime. C'est même plutôt sain je pense parce qu'au moins quand on repart c'est avec la certitude que ça ne peut qu'aller mieux. Courage!

posté par chandlerette le 02-07-2007 à 11:25

Hello kikou16,
Ca va aller, pensez à autre chose, et rattrapez vite le coup aujourd'hui en faisant léger, et à chaque fringale buvez un grand verre d'eau !
vous travaillez ou vous êtes en vacances, si vous travaillez ça devrait aller , le dimanche c'est terrible pour le grignotage, si vous êtes en vacances, essayez de ranger vos armoires, on se plaint toujours de ne pas avoir le temps, venez sur le site et balladez vous, et si vous n'êtes pas trop loin d'un parc ou d'un espace vert, dès que la fringualette vous prend allez faire un tour !
si vous avez besoin on est là
bye et courage
chandlerette

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.