Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stassia le 02-07-2007 à 11:39

Fatiguée

Salut,
D'un côté, je suis motivée pour ce régime, et d'un autre, je suis super crevée en ce moment. Je n'ai qu'une seule chose en tête, dormir. Et pourtant, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à faire. Alors, il est vrai que le régime vient en second plan, alors que j'ai vraiment envie de perdre.

Efin, voilà, je manque de motivation pour commencer. Je pense qu'une fois dedans, je n'aurai pas de problème, mais pour cette semaine, je pense que ce sera très difficile!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza le 10-07-2007 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma maman disait tjs a chaque jour merite sa peine ne demoralise pas mange ce qui espermis a toc car qd on a faim on deprime pleins de courage a toi salut

posté par gaillarde le 04-07-2007 à 15:57

gaillarde je me suis endormie vers 13heure le lundi et mardi pourtant je suis motivée pas déprimée du tout

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 15:27

salut stassia
moi je te conseil dabord de nous expliquer ta grande fatigue es-t'elle du a trop de boulot, a un régime déjà commencer ou as une ptit déprimme??

posté par naomi le 04-07-2007 à 11:05

Comme le conseille always50, il faut prendre les choses progressivement; pas la peine de déprimer! Les choses avanceront à leur rythme; courage!

posté par CILOO le 04-07-2007 à 10:14

coucou Stassia ,
je suis dans le même état d'esprit que toi, fatiguée, désireuse de maigrir mais manquant de motivation, je pense qu'on aurait toutes 2 besoin d'un petit déclic lol
je suis de tout coeur avec toi

(ps : j'adore le chat potté avec ses beaux yeux mélancolique !!!)

posté par always50 le 03-07-2007 à 20:31

mettre un pied devant l autre et avancé faisons ca et voyons le résultat

posté par stassia le 02-07-2007 à 14:37

Merci à toutes pour vos encouragements.
Je me dis qu'il ne faut pas que je vois trop au long terme, mais que je fasse un pas chaque jour.

Merci encore de votre soutien.

posté par nedjlay le 02-07-2007 à 12:01

voyons stassia il est tout à fait normal que tu sois désespérée avant même d'avoir rien entamé commences déjà par faire un plan tu dis que tu as bcp de choses à régler. on ne paux pas faire tout à la fois. ensuite aies confiance tu verras on va réussir.

posté par naomi le 02-07-2007 à 11:47

Les 2 premières semaines sont difficiles, il ne faut pas se leurrer. Mais en prenant de bonnes habitudes et en te remettant au sport, franchement, c'esttout à fait possible! Courage!

posté par missregime le 02-07-2007 à 11:46

slt tkt moi osi je suis fatigué mé il fo kon se motive entre ns jesper ke tu ne va pa te decouragé courage!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.