Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOROPHI le 28-10-2007 à 11:52

RECHERCHE AMIE DANS LE 17

J'aimerais rencontrer des personnes habitants à côté de chez moi près de Rochefort, j'aimerais partager la marche, un thé, avoir des amies tout simplement
bises à toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LOROPHI le 30-10-2007 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ! je suis de Vergeroux, je vais voir ton blog et te mets un mot dessus.
A+

posté par fofolle17 le 30-10-2007 à 17:11

Coucou, je m appelle caro, j ai 28 ans et j ai deux enfants! Je suis de ciré d 'aunis! Pas loins du Vergerous et de Rochefort!

posté par LOROPHI le 30-10-2007 à 16:52

J'habites Vergeroux à côté de Rochefort en allant sur La Rochelle mais moi aussi je vais souvent à Port des Barques pour me balader aller à la plage l'été à la retenue d'eau.
Bises A+

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:08

désolée je suis du 33 mais au bord de l'estuaire vers le verdon..... on peut se faire coucou de loin si tu veux!!!!lol!!!! tu es d'ou précisement parce que moi j'y vais de temps en temps en charentes maritimes j'ai de la famille la bas et j'aime bien aller passer une journée à la p^che près de port des barques...... et puis je suis allée plusieurs fois sur l'île d'oléron..... bon allez je te laisse bye et au plaisir de te lire...

posté par LOROPHI le 30-10-2007 à 14:32

Certes par rapport à la vie parisienne que j'ai quitté il y a maintenant 6ans pour venir ici , la vie est formidable je dirais qu'ici on vit !
C'est une bonne idée roxy le groupe mais moi aussi je n'ai pas assez de tout car cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée sur ce site que je trouve formidable ; aussi je trouve que j'ai eu une bonne idée en lançant un avis de recherche sur les charentaises !!!!
Bisouss à toutes A+

posté par roxy17 le 30-10-2007 à 13:43

chui d'accord avec vous, c le plus bo département. je l'ai su quand j'en suis partie pour aller travailler en région parisienne.
et par rapport au sud, on a pas les incendies l'été ni les inondations .

posté par lacharentaise le 30-10-2007 à 13:38

lol et oui la charente maritime a le meme taux d`ensoleillement que le sud de la france! Vraiment rien a envier au sud, c`est le plus beau des departement lol(selon mon avie...)

posté par chatelaine le 30-10-2007 à 13:31

bonjour Maryam
C'est bien le nom du village où j'habite et il n'y fait pas si froid que cela. La charente maritime possède un climat très tempéré et comme nous sommes sur une île je dirais même que nous sommes privilégiés. Par contre si tu viens t'y promener, tu ne trouveras pas de chateau car il n'y en a pas mais des remparts entourant la ville. A bientôt bises

posté par lacharentaise le 30-10-2007 à 13:28

completement d`accord pour creer ce groupe, moi aussi g essayé... ;-)

@+

posté par roxy17 le 30-10-2007 à 13:15

coucou à toutes ! ça vous dirait de créer un groupe réunissant les charentaises maritime ? moi, j'habite à côté de Saintes ms je suis rochelaise d'origine. le pb : j'ai pas les 30 messages postés ds le forum, nécessaires pour créer un groupe. si l'une de vous les a, ptet qu'elle peut créer le groupe, non ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.