Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Raska le 29-10-2007 à 12:58

Qui décide quand un message est retiré du forum ?

Quand je regarde certains messages, je me demande pourquoi on ne les retire pas après un certain temps. Je lis en ce moment sur le forum "Je ne peux plus m'arrêter " où la personne en question a peur de devenir anorexique. Elle s'est présentée et a posté une seule fois sur son blog toujours fin août. Aujourd'hui on est le 29 octobre et quelqu'un a relancé la conversation et on lui envoie des messages. Alors je crois qu'il y a faille dans le système, car je ne pense pas que nos messages vont encore lui parvenir...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Raska le 29-10-2007 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chère Maryam, si tu ne sais pas de quels messages il s'agit,il est difficile pour toi d'en juger. Je me rappelle une discussion où des personnes après 5 jours demandaient à une fille de se calmer et lui reprochaient de ne pas avoir été gentille avec son amie. L'amie en question est venue sur le forum pour expliquer elle-même que la dispute était déjà finie depuis longtemps et que ce n'était pas la peine de s'en faire. Mais la discussion a recommencé de plus belle, car beaucoup ne regardent que le titre, ne lisent pas les commentaires déjà donnés et répondent sans connaissance de cause....

posté par virp le 29-10-2007 à 14:36

J'ai ma colègue de travail qui à le problème inverse elle aimerait prendre au moins 5 kilos et n'y arrive pas.
Est ce que quelqu'un connait un régime pour prendre du poids ???
ps : elle est vraiment desepérée

posté par antigona le 29-10-2007 à 14:05

Vous imaginez la gestion après ? Ca me semble difficile.... Les admins du siteon déjà beaucoup à faire mais pourquoi ne pas leur suggérer ?

posté par fonctionnaire le 29-10-2007 à 14:01

Je te comprends raska et suis du même avis. Il y a des sujets qui devraient être bloqués au bout d'un certain temps car quelques fois il y a des sujets qui ressortent et ca fait vraiment "rechauffé" surtout quand c'est vraiment "personnel", Quand je vois un titre qui réapparait je vais d'abord voir la date de sa création et si c'est trop vieux, je passe on chemin car ca ne sert absolument à rien de mettre un message.

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 13:58

Je répète: d'accord avec toi !!!!!!!! On peut relancer des sujets s'ils sont importants, c'est peut-être plus simple

posté par Raska le 29-10-2007 à 13:51

Je te comprends bombone, ce sujet est grave, mais la seule chose qui me gêne est que presque tous ces messages sont addressés à la personne en question, alors que souvent elle a quitté le site depuis longtemps. On se mobilise pour aider quelqu'un qui n'est plus là. Le problème est que l'on voit un titre, et qu'on se dit..aie, il faut que je l'aide celle-là car elle a un gros problème. J'espère que vous comprenez ce que je veux faire passer :)

posté par bombone le 29-10-2007 à 13:37

je pense que des sujets graves,doivent rester,ainsi nous sommes en alerte concernant notre santé,j'ai eu moi même par le passé à vivre ce processus d'ammaigrissement qui m'a valu 6 semaines d'arret de travail,problème de dos mega douloureux .
depuis j'ai peur de maigrir trop fort et trop vite.

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 13:23

Je suis avec toi à 200 %, Raska, ce problème arrive fréquemment, des forums, oubliés depuis plusieurs semaines, font brusquement leur réapparition, et bizarement, d'autres disparaissent aux oubliettes .... Les admins peuvent-ils faire quelque chose ????

posté par antigona le 29-10-2007 à 13:23

Je trouve pas mal demon côté que certains sujets soient relancés même si la personne ne passe plus.

Ca évite d'en réouvrir un pour redire la même chose.

Par contre tu peux sur tous les messages "signaler un abus" et expliquer la raison de ta "gêne".

posté par laetitbe le 29-10-2007 à 13:21

bonjour,
je t'avouerai que je n'avais pas fait attention à ce détail et tu as tout à fait raison, c'est vrai que la discussion a été relancée sur un message qui date ... je ne sais pas du tout qui décide quand un message doit etre effacé. je pense que le site les laisse car il peut y avoir des reponses ou des sujets susceptibles d'interesser les nouvelles venues.
bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.