Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 29-10-2007 à 16:12

je sens que je suis en train de couler!!!!! SOS!!!!!

je sens que je reprends de très mauvaise habitudes tout ete bien parti et la depuis ma reprise de boulot avec des horaires ou je mange à 15 h je ne perds plus un seul gramme !!! résultat en plus de 15 jours je n'ai perdus que 1kg j'ai peur de lacher prise je me sens ridicule par rapport à certaines qui en sont déjà à plus de 5 ou 10 kg moi je me dis qu'a mon rythme je suis pas prés de perdre mes 15 kilos!!!!! j'ai trop honte

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitbe le 29-10-2007 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te decourage pas isis!!!! surtout que tu as rechangé de rythme, et puis il y a toujours une phase de petite stagnation!!!! y'a aussi des semaines où on perd plus que d'autres...le tout est que tu tiennes le coup...et surtout, tu n'as AUCUNE HONTE A AVOIR !!!!
ça va bien se passer et on est là si tu as besoin !!!!
bises

posté par vero86 le 29-10-2007 à 16:28

Il ne faut pas avoir honte. 1kilo en 15 jours c'est bien, et surtout si tu vas lentement tu risques moins de les reprendre.
Alors ne te décourages pas .
Bizzzz
Véro

posté par evaline le 29-10-2007 à 16:26

Salut, comme dirais un de mes connaissances : "de toute façon une fille il faut qu"elle chiale et après ça va mieux!" et il a raison. Alors sèches tes larmes et dis toi que 1kg en 15j c'est super. Pour info je n'ai perdu que 500g en 15j alors tu vois! Allez courage et tiens le coup.

posté par isis12 le 29-10-2007 à 16:22

merci les filles ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes là!!!!! on dirait une véritable gamine je suis la devant mon écran d'ordi à chialer comme une madeleine c'est pitoyable!!!! je me décois toute seul!!! heureusement que vous êtes la pour me remettre sur les railles !!! encore merci bisou à vous trois

posté par chapi49 le 29-10-2007 à 16:20

cool !!!! on respire bien fort... et on se ressaisit !!
tu sais, à un moment donné notre courbe stagne légèrement (c'est super agaçant, je le reconnais, j'aurais tendance à baisser les bras moi aussi)
on est là pour t'aider, on se sert les coudes et on se dit qu'on est toutes là pour parvenir à un but précis : le poids idéal !
Garde confiance et reprends courage ! tu dois y arriver, tu VAS y arriver... (pense : salade, blanc de poulet, fruits, beaucoup d'eau...)
Et surtout, il ne faut pas avoir honte de ce petit relachement...
COURAGE !!!

posté par josie53 le 29-10-2007 à 16:18

ne t'en fais pas , moi, j'ai ma fille qui a stagné une semaine et depuis ce matin , son poids redescend , mais elle a continué son régime sans relacher !

posté par tahiti le 29-10-2007 à 16:17

Non surtout pas! Faut pas t'arrêter en si bon chemin.
Moi sur plus de 10 jours je n'ai perdu que 200 malheureux grammes, j'ai cru que j'allais péter un plomb!!!!...mais j'ai tenu bon, si bien qu'après j'ai commencé à perdre 400gr ...par jour!

C'est comme çà, y'a des paliers difficiles à franchir mais faut s'accrocher, le jeu en vaut la chandelle...

Pour info, il me reste encore 18,2 kilos à perdre, tu vois tu n'es pas toute seule.

Il faut vraiment que tu tiennes bon, c'est dur bien sûr mais c'est à ce prix que l'on maigrit!

posté par monette le 29-10-2007 à 16:16

il ne faut pas avoir honte ..................... reprends courage on est là nous !!!!! tu as repris le boulot c'est normal que ton rythme soit chamboulé, moi aussi je n'ai pas perdue beaucoup enfin reste à savoir combien tu as à en perdre d'un coup!.........tu sias en plus ce n'est pas bon de tout perdre trop vite car tu les reprendras aussi vite, dis toi que déjà tu arrives à te stabiliser c'est déjà bien !!!!

courage, n'abandonne pas .......on est toutes là, tu peux me parler si tu veux je peux te soutenir !!!!!!!!!!

je suis là

posté par KEITH le 29-10-2007 à 16:16

Aller courage Isis, Paris ne s'est pas fait en un jour. Il vaut mieux perdre doucement mais surement. Surtout remotives toi, ne craques pas et si il te faut plus de temps pour perdre tes kilos sache que nous sommes là. Courage et Enormes BIZZZZZZZ

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.