Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille le 29-10-2007 à 21:19

je perds un peu ma motivation

Salut à toute,
Voilà 2 semaines que je ne perds que 500gr par semaine et pourtant je fais attention !! Je me sens un peu moins motivée alors vous qu'est ce que vous faites quand vous n'avez pas le moral ???

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorsque je n'ai pas le moral j'écris un long article su mon blog et en principe j'ai mes amies qui passe et qui me font rire et sourire pour que je reprenne la pêche elles me disent des mots gentils et réconfortant et puis je vais faire un tour sur leur blog il y a toujours une belle histoire, une chanson dynamique ou autres pour me redonner du peps, aller ma belle courage tu as bien fait de crier au secours!!!!! bises et à la prochaine

posté par katja le 30-10-2007 à 13:38

Coucou,
je suis de l'avis de misslizz : 500 g / semaine c'est pas stagner, c'est déjà très bien : ça fait - 2 kg / mois ... soit - 10 kg en 5 mois.
je te souhaite plein de courage....
et puis tu sais , moi je stagne vraiment depuis 1 mois!! (+ 0 kg, + 500g, -500g, et 0 évolution les 2 dernières semaines...) heureusement que je suis malgré tout à - 3,5kg, c'est encourageant.
Bonne continuation à toute
Bisous

posté par missliz le 30-10-2007 à 13:29

Avec le pseudo que tu as pris, je ne pouvais te laisser déprimer dans ton coin, pas possible!!!
Alors tout d'abord moi je pense que 500g par semaine, c'est un bon rythme de perte. C'est un peu mon rythme à moi d'ailleurs, et quand tu y penses, ça fait 2 kilos par mois, pas mal quand même!!!
Ensuite, quand je n'ai ps le moral, j'essaie de me changer les idées : shopping, ciné, ballades... Et puis tu peux aussi t'accorder quelques petits plaisirs... mesurés bien entendu!!!
En tous cas, accroche-toi, ça vaut la peine!!!
Et puis tu vois, tu es bien entourée, tu peux toujours compter sur nous en cas de coup de blues.
Garde la patate!!!
A bientôt! Bizzzzzzz

posté par sylvinator le 30-10-2007 à 12:41

c'est très bien 500 gr par semaine pourquoi pas tu perds c'est l'essentiel courage la moyenne de tout le monde ne correpond pas à toutes les filles

posté par sev1971 le 30-10-2007 à 12:39

moi aussi, j'ai stagné certaines semaines, mais il est préférable de perdre tranquillement plutôt que de perdre vite pour les reprendre + vite au moindre écart. Depuis juillet, j'ai perdu 4 kilos mais à chaque pesée, je ne reprends jamais 1 gr. Ma moyenne est de 1 kilo par mois et cela me convient parfaitement. Maintenant je flotte dans mes pantalons et cela me donne des ailes pour continuer à manger équilibré.

J'espère que cela t'aura donner du courage pour continuer

posté par loane25 le 30-10-2007 à 12:25

tu sais moi aussi ca ne va pas du tout,cela fait un mois que je stagne et donc depuis hier jai commencé une semaine starter pour sois disant débloquer mon poids et puis MALHEUR ce matin je monte sur la balance 100g de plus alors que je fais super attention! Mon entourage ne me comp,rend pas il me dise que je deviens folleavec mon régime,je sais plus ou jen suis....BOUHHH

posté par ratatouille le 30-10-2007 à 12:12

Merci merci bcp les filles!!!!! J'avais peur de ne pas avoir de réponses. Vous êtes vraiment génial !!! Je vais essayer de remonter la pente !!!Il paraît que l'union fait la force, je commence à croire que c'est vrai !!! Encore merci. Bisous à toutes

posté par sanddidou le 29-10-2007 à 21:51

pour ma part , j' ai 2 petites phrases qui me tiennent a coeur et qui me permettent de garder le moral et la motivation nécéssaire ...(ca devient rengainne, mais bon !!)

la premiere c' est :
don't worry, be happy !!
(ne t' inquiète pas, soit heureux !!) le coté positif !!
pense que si tu n' étais pas avec nous pour perdre du poids tu en aurais peut etre pris !! et donc meme si ca ne va pas aussi vite qu' on le souhaite on arrive quand meme a perdre quelques grammes !!

la deuxieme c' est :
il ne tiens qu' a moi de faire que demain soit un jour meilleur !!
en clair : prend toi en main, si tu veux vraiment atteindre ton objectif !! ne te laisse pas abattre, rien n' est jamais perdu d' avance !!

et puis quand rien de tout ca n' y fait , je fais comme toi, je viens discuter sur le site !!, y trouver du réconfort !!

Ce que tu a réussi a faire jusqu' a présent c' est bien , alors ne baisse pas les bras!!
quelques grammes de perdu c' est toujours mieux que quelques kilos de repris !!

posté par lisou179 le 29-10-2007 à 21:30

J'avais pas vu, mais tu es du pays où on trempe la soupe et on la sert avec un pochon. es tu de Bsançon ? Ma mère est née là bas et le côté maternel de ma mère vient de Ornan.

posté par lisou179 le 29-10-2007 à 21:29

attends moi cela fait un bout ou je grossissai puis je maigrissais et je stagnais et finalement j'en suis à -1.5 depuis que je suis inscrite, donc je suis super contente. Il faut le temps que cela se débloque.
bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.