Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 30-10-2007 à 08:49

j'ai pas la pêche!

j''ai pas la peche mon gran dadet me manque!
il est dans l''armée et je pense que j''ai du mal a couper le cordon!
aujourd''hui c''est dur dur!
bisous a+

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilasblanc2610 le 30-10-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez ma bele nos enfants ont ne les gardes pas il y as toujours un momment ou ils prennent leur envol moi j en a deux qui ont quitte le cocon familial en l espace de 6 mois et ma fille a l internat
la semaine c est le vide total comme toi je cogite et les kilos en rop n aide pas alors je m evade avec une bonne lecture ou de la couture vu que j ai plus droit a tricot helas courage ca va passer gros bisous a toi
et pour marie charlottesi tu veux parler je suis la meme si des fois je m emporte et me laisse a dire des mots durs ce n est qu une inquietude pour vous

posté par xinehaussmann le 30-10-2007 à 20:41

Aïe, tu vas me donner le cafard !!!!!!!!!! Le mien signe son engagement le 4 décembre, puis il part pour Belfort . Il me reste ma fille, bien sûr, mais c'est mon fils, mon aîné, je sais que ça va être dur, donc je n'y pense pas trop... A chaque jour suffit sa peine !!! Mais je compatis, je compatis !!! Il est basé où, ton dadais ????? Bzzzzzzzzz

posté par mariecharlotte16 le 30-10-2007 à 20:22

Moi non plus j'ai pas la pêche et sa peux se comprendre le temps enfants qui ne s'ccupe plus de moi mari retraité qui fais sa vie et moi je suis là à me morfondre devant ce pc Je veux maigrir mais j'y arrive pas qd tu es tjrs seule qd tu rentre du boulot tu te console avec le chocolat Bien sur apres tu regrette mais c'est fait oh que je suis mal dans ma tête dans mon corp et malgres que je suis venue ici pour trouver des amies et bien j'en ai pas J'ai l'impression que l'on aime pas les gens mal dans leur peau Et j'ai personne a qui le dire j'ai 56ans et je me sent vachement inutile Souvent je me pose cette question qui me revient sans cesse à 14ans j'ai fais une tentative de sucide pk on a voulu me sauver brrr

posté par lasouris59 le 30-10-2007 à 20:10

Alors, tu vas mieux ce soir ? As-tu pu te changer les idées ? Je l'espère vraiment pour toi. On est tellement mal lorsque le manque des enfants se fait ressentir... Demain est un autre jour...

posté par aquavie le 30-10-2007 à 16:47

c'est bizarre quand je réponds souvent les question des autres il ateigne voir dépasse les 20 réponces ou soutiens mais là je m'aperçois que les réponces se font rare! en plus de ne pas avoir le moral ,je suis très déçue! on peut creuver!!!!!!

posté par bamby84 le 30-10-2007 à 11:00

bon courage,pour toi ,moij'iai eu du mal à couper le cordon,à 26 ans,,,,,,mais s'il n'est pas trop loin ,,,,,,tu peux aller faire un petit tour,,on est avec toi ,de tout coeur, tiens bon, si tuas un coup de blouz tu l'ecris ,moi mes meilleurs amies m'ont beaucoup aidès sur ce forum,,,

posté par lasouris59 le 30-10-2007 à 10:50

Allez ! dis-toi qu'il se sent bien là où il est car ça a dû être son choix, non ? Mais je sais que c'est difficile (je suis dans le même cas)...

posté par aquavie le 30-10-2007 à 10:35

oui merci les filles ça me rebouste un peu! merci

posté par bblondie le 30-10-2007 à 10:22

allez les filles il fait soleil il faut positiver .......
demain est un autre jour , profitons au max de cette belle journée . je vais prendre un thé a votre santé
bonne journée

posté par pcv le 30-10-2007 à 09:58

ce doit être la météo moi aussi je suis d'une humeur massacrante et j'ai pas le moral :maison envahie par des ados...mari qu'il faut aduler et soutenir alors qu'il réussi sa vie professionnelle et que je suis au chomage, attente des résultats de mon concours et j'en passe .... bref TOUT POUR FAIRE STRESSER !!!!! j'ai envie de partir ....LOIN SEULE...BOUH ..MARRE DE TOUT ....désolée les filles je me suis lachée alors que vous aviez besoin de soutien...CE DOIT ETRE LE TEMPS CA IRA MIEUX DEMAIN COURAGE A TOUTES BIZZZZZZZZZZZ

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.