Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 30-10-2007 à 09:17

Qui est en vacances?

Qui est en vacances cette semaine?
Et surtout vous faite quoi. Pour le moment il ne fait pas trés beau. Vous vous occupé comment, surtout celles qui ont des enfants.
Bizz
Véro

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lepa100 le 31-10-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, ce soir...
Je suis claqué, malade et ma copine arrive vendredi aprem...
mais j'ai pris le pont et quelques jours en plus... pour être rien qu'à elle...

posté par bibiche54320 le 31-10-2007 à 14:12

Bonjours les filles !! J'ai pris des vacanses pour m'occuper des 5 loulous à la maison !!
Pour nous c'est beaucoup des activitées manuelle, demain nous recouvrons une tirelire de bois avec du papier serviettes et su vernis colle... aujourd'hui nous nous préparons pour la sortie halloween !! Les plus jeunes sont tout exités d'aller faire peur aux gens!!
bisous, bonne journée

posté par tiafrica le 31-10-2007 à 12:49

ben moi je suis en congé car je travaille aussi dans une école et je suis aussi du cote des maternelles tout comme toi LOROPHI mais moi j'ai encore un petit bout de 2ans et demi qui a commencé l'école le 15 octobre et bien sur dans lécole ou je travaille... chez moi c'est télé chansonette et lecture il aime aussi jouer aux légos... gros bisous a vous toutes

posté par lisou179 le 31-10-2007 à 11:50

Dominia l'équitation te fait faire du sport surtout si tu en fais pas mal d'heure pendant le stage. J'en avais fait un à l'ascension je n'ai pas perdu de poids mais je m'étais bien musclée (12 heures entre le jeudi et le dimanche)

posté par tiro le 31-10-2007 à 11:30

je suis en vacance et demain c'est mon anniv donc je fais un peu de menage et je prepare ma journée de demain des amis vienne manger ,cette apres midi balade nous il fait super beau je suis du sud ouest ...mes enfants vont prendre le velo et moi aussi ça fait du bien ...pour les occuper moi ils aiment etre dehors on est a la campagne alors c'est cabane velo balade en foret ...et si il fait pas beau c'est dvd ,patte a sel ,dessin ,coloriage ,peinture ...legots ...il y a des choses a faire mais faut etre avec eux sinon il se lasse vite !!!bisous et courage pour tes vacances..

posté par dominia le 31-10-2007 à 11:15

Moi je fais un stage d'équitation par contre pas possible de tenir le régime. J'essaye de limiter les dégats et je reprendrais la semaine prochiane.

biz

posté par LOROPHI le 30-10-2007 à 17:29

Moi c'est les vacances car je travaille en école, des idées pour les enfants j'en ai puisque je suis en maternelle mais je n'ai pas d'enfants en bas âge, mon fils à 15ans et évidemment je n'ai plus besoin de l'occuper !
Sauf tu vois aujourd'hui nous avons dû faire piquer notre chat de 10 ans et là c'est la cata à la maison ; nous avons été chez mac do et faire un tour de boutique et film drôle à la télé.
BISES

posté par vero86 le 30-10-2007 à 17:09

Salut Steph
Alors comme ça tu viens en vacances à Poitiers. Et bien c'est tout prés de chez moi. J'habite à environ 20 km de Poitiers.
Alors bonne vacances dans la Vienne
Bizz
Véro

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 16:12

pas moi bouhhhhhh

posté par setph le 30-10-2007 à 16:09

Pour moi les vacances c'est ce soir. On part chez notre grand fils à Poitiers; Oh que ça va faire du bien!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.