Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lillyllil le 30-10-2007 à 10:50

J'arrive pas à m'y mettre

Gros, Gros manque de volonté. Je me sens de plus en plus mal dans ma peau. Pourtant, je n'arrive pas à trouver la motivation suffisante pour m'y mettre. J'ai l'impression de m'enfoncer là.
Si quelqu'un commence cette semaine ou a commencé, voulez bien me conseiller ou me (re)motiver ce serait super .;

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Lillyllil le 30-10-2007 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'ailleurs si quelqu'un veut commencer avec moi cette semaine, vous etes les bienvenues !

posté par Lillyllil le 30-10-2007 à 18:16

Jvais toutes vous répondre en mem temps. J'aurais du commencer il ya 3 semaines. Et les causes de ma prise de poids sont à la base un probleme d'hormones. puis quand ca a été réglé, je me suis mise à manger dès que je m'ennuyais, que j'étais stressée ou que je n'avais pas le moral. Résultat, jai 8 kilos à perdre.
En tout cas merci pour vos messages de soutien.

posté par patounette2205 le 30-10-2007 à 11:55

Coucou moi j'ai commencé lundi et j'été déja pas bien alors je lé fais savoir sur mon blog et j'ai eue des petits mots de soutient et ca je peus de dire que ca booste !!!!!!!Ne rennonce pas et fais le surtout pour toi !!!!!BISOUS PAT

posté par minnie02 le 30-10-2007 à 11:51

Sur ce site tu vas trouver la volonté de t'y mettre en voyant les résultats des autres, mais je pense que tu es déjà au courant que c'est toi qui fera le plus dur... Donnes des nouvelles, bon courage, bisous

posté par patounette2205 le 30-10-2007 à 11:48

Coucou moi j'ai commencé lundi et j'été déja pas bien alors je lé fais savoir sur mon blog et j'ai eue des petits mots de soutient et ca je peus de dire que ca booste !!!!!!!Ne rennonce pas et fais le surtout pour toi !!!!!BISOUS PAT

posté par monette le 30-10-2007 à 11:44

il faut se motiver..........dis toi que c'est un défi que tu te lance et surtout que tu en es capable, essaye de bien garder en tête tes motivations de départ........ tu veux maigrir pourquoi ? et surtout dis toi que si tu es ici c'est que la démarche est déjà entamée on est toutes là pour te soutenir c'est comme tout dans la vie le tout c'est de se lancer après tu n'y penseras même plus ........ allez courage, je suis là si tu veux parler !!!

posté par cha_slim le 30-10-2007 à 11:42

Alors là sa va pas mais alors pas du tout!
Mais qu'est-ce qui se passe les filles?????
Allé on se REMOTIVE!!!!!
On oublie les petites erreurs et on repart du bon pied!!!
C'est pas quelque kilos qui vont nous arrêter non???
Alors on lève ses petites fesses du fauteuil et on fait du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas bocou bocou mais REGULIEREMENT!!!! On prend sa petite bouteille d'eau de 50cl toujours avec nous comme ça dès qu'on a envie de grignoter on se vide la bouteille!!!!!!
ON fais les courses le ventre plein pr pas acheter de cocheneries car si on achète pas on mange pas!!!
Alors maintenant on prends son courage à deux mains on arrête de se lamenter et ON SE BOUGE!!!!! Les belles paroles sa va bien 5 min mais maintenant on se met au BOULOT!!!!!!!
OK les filles, reboostées?
Aller
1,2,3..........................................GO

posté par milena65 le 30-10-2007 à 11:19

je te comprend avant cété pareil
g trouvé la motivation kan je me suis pesé au docteur ca ma fait un choc et mon copain ma beaucoup aidé et me soutient je me sens mieu dans mon corps et ce corps plait bocou a mon copain donc je me motive!!
dis toi que tu pourra t'habiller comme tu veux
courage!!

posté par nanou11 le 30-10-2007 à 11:11

bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Je devais commencer lundi et je n'ai pas commencé. J'ai aussi un gros manque de motivation. je sais que ce que je te dis là n'est pas encourageant. Mais au moins cela soulage de ne pas te savoir seule dans ce cas et de déculpabilisera peut-être un peu.
Et pourtant mes kilos aussi attendent de partir petit à petit.Je pense entre nous que c'est un peu le temps qui nous joue cet effet là.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.