Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 30-10-2007 à 23:02

Les parfaites

Bon alorS!!!!!!!!!!!J'y vais ns sommes les parfaites du site (en fait pas parfaite mais bon)ns sommes les supers filles du sites !!!!Attendons vos coms

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patounette2205 le 02-11-2007 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez cé bon arrété de craner les filles !!!!!!!De toute façon ns sommes parfaites !!!!!!BISOUS A TOUTES ET A TOUSSSSSSSS!!!!!!HIHIHIHI

posté par lilasblanc2610 le 02-11-2007 à 12:45

ho oui les filles vous etes parfaites et toi aussi david
bien dit pvc qui d autre que nous pour le dire de toutes facon on ne le croyrais pas

posté par pcv le 02-11-2007 à 08:50

MAIS SI.... MAIS SI ...ON EST PARFAITES ..IL FAUT EN RESTER PERSUADEES sinon QUI D AUTRE QUE NOUS MEME NOUS L AVOUERA.... waouh....aujourd'hui j'ai un SUPER MORAL ....@+++++++++

posté par heidi le 02-11-2007 à 08:42

Je signe aussi la presque perfection rrivera bientot.
Vive nous!
MDR

posté par lilasblanc2610 le 02-11-2007 à 07:49

ha oui ma patounette j ai meme cru reve enfin un homme parfait ca c est la plus grande nouvelle de l annee .....rirres . david 59 merci d etre rentrer dans notre delire oui les filles nous sommes toutes parfaite.....tement sure que nous avons tous un truc a changer sinon que fairions nous sur ce site .
en tot cas ma patounette ne change pa j aime ton humour plein de bisous a vous tous et toutes

posté par Pumkin le 02-11-2007 à 05:52

Oui, moi aussi!Je suis une parfaite...citrouille!

posté par mjgarnier le 02-11-2007 à 02:14

"Je suis parfaite". Cette petite phrase est très positive et permet de retrouver confiance en soi.

posté par patounette2205 le 02-11-2007 à 00:28

Ben tu vois mon petit LILAS BLANC ns ne sommes pas les seules parfaite !!!!!!!Bisous a toutes les parfaites hihihihihihi

posté par bouhbouh le 02-11-2007 à 00:21

sabibi soit pas rabajoie hihihi, ben moi je suis a fond les ballons! je suis parfaite c'est bien connu, d'ailleurs je ne vous apprend rien n'est-ce pas?? mais entre copines parfaites on se comprend mddr
et puis faut bien y croire un peu soi meme avant de vouloir le faire croire aux autres non?? hihihi
je vous aime mes copinettes toute parfaite et toute jolie! si si je vous assure!

posté par patounette2205 le 02-11-2007 à 00:11

Le physique cé une chose !!!!!!Ca éxiste les gens parfait de l'intérieur !!!!!!Oui je sais que ns sommes là pour etre parfaite d e l'exterieur aussi lol !!!!!Mais le meilleuir remede avand tout cé de sourir et de s'éclater !!!!!!!BISOUS PAT

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.