Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 30-10-2007 à 23:45

Bondynoise !

Je n ai pas coutume de faire rentrer des sujets d actu sur le site mais etant bondynoise , j ai ce soir une petite pensée pour ce qui c est passé cet apres midi dans ma ville ( une explosion au gaz ayant atteint un café restaurant du centre ville et ayant brulé une quarantaine de personnes pour ceux qui ne sont pas au courant de ce " fait divers " ) voila je n en sais pas plus pour l instant en dehors de ce que l on apprend par le journal tv , j espere en savoir plus les jours qui suivent et j apprehende d apprendre que des connaissances aient ete touchées par ce drame . Je suis simplement trés inquiete d où la raison de cet article . Merci à vous de m avoir lue et bonne nuit à toutes

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lynette3 le 31-10-2007 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors bonne nuit et repose toi ma belle

posté par scarlatine le 31-10-2007 à 00:18

tinquiete pas Lynette moi suis un peu a fleur de peau ce soir ca ira mieux demain apres une bonne nuit de sommeil si j arrive a dormir .

posté par lynette3 le 31-10-2007 à 00:12

de rien ma caille
mais j'etais a cote de la plaque niveau geographique. J'ai bien vu l'info mais a pas reflechi ou c'etait
desole
oulala il est tard j'ecris n'importe comment

posté par scarlatine le 30-10-2007 à 23:56

oui j y suis née ( a paris et mes parents aussi si telle est ta question Lynette )et j habite Bondy depuis l age de 5 ans j en ai 42 fais le calcul et merci a vous pour votre soutien .

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 23:49

je te soufaite du courage et suis de tout coeur avec toi . Tu vis en France depuis longtemps?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.