Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 31-10-2007 à 14:17

AU PLACARD LA BALANCE! VIVE LE METRE DE COUTURIER!

salut à tous,voilà lundi jétais grave démotivée et décue car ma balance ne bougeais pas dun poil ou si elle bougeais s'étais pour grimper alors que je fais attention et quelle belle surprise à l'instant quand jai décidé denfiler mes anciens pantalons.Je rentre dedans,suis contente mais c bizarre dans le miroir je me trouve encore grosse,jai l'impression detre toujours pareil....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par leelouahn le 31-10-2007 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien miss... continu comme ca et garde le moral !
perso tout va bien ... je controle le grignotage, j'ai fait du sport et la clope me manque moins ... le plus dur ca va etre ce weekend ... soiree entre amis, ils fument tous, on va boire, manger, jouer au bowling et au billard... aie aie aie mais je vais le faire
Biz et bonne journee miss

posté par loane25 le 31-10-2007 à 14:31

merci leelou,ca va toi?

posté par leelouahn le 31-10-2007 à 14:30

tu sais loane si tu fais du sport, il est possible que tu ais remplace la graisse par du muscle... resultat ta balance ne bouge pas d'un poil (le muscle est plus lourd que la graisse) mais ton corps est plus ferme et ta silhouette affinee... l'important c que tu sois bien dans tes baskets ..euh je voulais dire ton jean!
biz bonne journee

posté par juliette2 le 31-10-2007 à 14:30

sa veux dire quoi se sous entendu little dine on peut perdre des centimetres et pas de poids sur la balance surtout si elle est sportive elle se muscle donc le mucle et plus lourd parcontre elle s affine voila s est pour cela qu elle rentre ds ses pantalons voila mon verdic bon courage

posté par Little_dine le 31-10-2007 à 14:23

C'est assez bizzar ton histoire ... Mais tan mieux si tu rentre dans tes vieux pantalon, c'est ce qu'on cherche toutes !!! Et tu as raison, dans ce cas là, le mètre c'est mieux. Cela dit c'est pas normal que tu prennes du poid si tu fais attention. TUes sure de faire tout ce qui est en ton pouvoir ?

BizZz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.