Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gail34 le 31-10-2007 à 18:19

y en a t il qui se sont rencontrées????

Ben oui ça pourrais être un plus de pouvoir se rencontrer alors y en a t'il qui se sont rencontrées et si oui racontez nous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bhr163 le 02-11-2007 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sui des landes (40) mai je remonte en normandie (76) pour le bapteme de mon petit frere et on a prevu avec oceanne17 de se rencontrer jeudi 8novembre sur lehavre

posté par lilasblanc2610 le 02-11-2007 à 19:56

petite puce 62 rapproche toi de patounette 2205 elle est de bethune

posté par kina42 le 02-11-2007 à 19:50

salut tous et ttes , moi j'ai rencontré josie (au boulot !!), et frisapla on a fait un squasch ensemble !! j'ai proposé un bowling un soir , justement pour se rencontrer !! avec les 2 premières, c'était sympa , c'est à refaire !! bises

posté par ninir3 le 02-11-2007 à 17:15

Bonjour, Je suis également du 94, mais je travaille sur Paris, et quand on court entre les transports en commun et les enfants on n'a pas toujours le temps ! Perso je serais partante mais en hiver c'est pas le top, perso je préfèrerai organiser des rencontres au Printemps car on peut plus facilement se promener dehors et du coup, faire du sport ensemble. Actuellement il fait nuit quand je sort du boulot, et le matin je cours pour déposer les enfants, le WE on s'active pour construire notre maison, donc pas trop le temps pour le moment. Par contre ce n'est que partie remise à moins que vous habitiez dans le même périmètre : Coeuilly/Villiers sur Marne ?
Bises

posté par nolwenn le 02-11-2007 à 17:04

Moi ce serait dans le 29, j'habite sur Quimper

posté par vero86 le 02-11-2007 à 17:03

Moi j'ai rencontré Calypso il y a un peu plus d'un mois, c'etait vraiment trés sympa.
Si quelqu'un d'autre est interressée pour se rencontrer dans le 86 je suis partante.
Bizzzz
Véro

posté par lilasblanc2610 le 01-11-2007 à 20:32

moi j ai rencontre helene 59 nous sommes allees marcher ensemble c etait vraiment tres cool on recommenceras des que possible (horaires de travail )

posté par eanna le 01-11-2007 à 20:17

Tuvia : Pour le 94 tu n'as que l'embarras du choix !! On est plein ! A croire que le site nous à envoyé de la pub en fonction de notre situation géographique !! Va sur mon blog si tu veux, vois si nous avons des points communs ou des affinités. Mais sur le site cest le 9.4 en force ! Pour l'instant j'en ai trouve au moins 4 mais j'ai pas trop cherché. A+

posté par bbafrique le 01-11-2007 à 19:22

zut j'ai oublié de préciser qu eje pourrai vous voir mais qu'aux vacances ......
bizzzzzzzzzzz

posté par lindell le 01-11-2007 à 19:20

moi je me suis inscrite avec ma voisine alors forcément on se rencontre souvent ...lol :O)

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.