Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 01-11-2007 à 04:12

WoW! Je n'ai jamais été aussi en forme!

Je m'active quotidiennement et je me sens belle et bien dans ma peau;je connais mes capacités et j'y vais à mon rythme,sans forcer les choses.

J'ai un but et je veux y arriver!Je n'abandonnerai pas,je continuerai à persévérer jour après jour!

À chaque matin que je me lève je fais 1hres 30 de cardio et musculation et je compte y ajouter de la danse et de la boxe en plus afin de toujours être occuppée!Maigrir en bougeant et en ayant une alimentation saine et équilibrée c'est ma seule solution afin d'y parvenir vraiment.

Je me transforme tranquillement et j'admire mes progrès;dire qu,il y a plus d'un mois,je ne pouvais même pas être debout afin d,enfiler mes chaussettes...

À suivre les amis!

À bientôt!

Michaëlla xxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Michaella le 02-11-2007 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n,ABANDONNERAI PAS CAR JE ME PRÉpare pour mon mariage alors j,en profite,j,ai tout l,hiver pour y parvenir et toute ma vie pour le maintenir!

Ça va super vite;mes pantalons ne me font plus !

Je vous redonne des news!

Michaëlla xxx

posté par kikoo59 le 01-11-2007 à 11:23

moi aussi jss o TAKETTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enore 600 gr de perdu!!!youpiiii!!! alé l fill a la keuleuleu!!!!!hihihih

posté par ispartalikiz le 01-11-2007 à 11:00

je te félicite et bon courage pour la suite en éspérant que tu continueras sur cette voie.

posté par aquavie le 01-11-2007 à 10:46

Tu est vachement sportive a ce que je vois !moi je n'en fais pas autant mais depuis 2 semaine je me sent en forme et un peu plus" légère"!
bon courage!
je te fais un bec!

posté par marie890 le 01-11-2007 à 07:20

Tu as tout à fait raison moins tu bouges moins tu as envie de bouger et plus tu t'enkilose...
plus tu bouges plus tu as envie de bouger et plus tu te vois en forme et surtout tu vois ton poids baisser
le sport booste le régime c'est indéniable

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.