Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 01-11-2007 à 12:10

Vous m avez manqué ! Chrysalide

s a y est je suis de retour parmis vous ! j ai vus que j avais pas mal de mess de com j irais vous rendre visite a toutes c est promis merci d avoir pensé a moi ! moi aussi j ai pensé a vous ! je me suis régalé ont a péché une truite enfin ma fille et on a trouvé pas mal de girolles et quelques cépes les journées etaient fraiches enfin on s est bien régalé a toute a l heure mes amies et encore merci pour tous vos gentilles messages votre amie qui pense a vous Christelle

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dusoleil le 01-11-2007 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben tu sais chrysalide a la base j'etais dans la categorie "obesite morbide",tu vosi un peu,j'adore ce mot,donc là,il faudrait que j'en perde au moins 10,mais dans le temps je ne suis aps pressee,s'il faut que je fasse un breack ej vai sle faire mais si j'arrive encore a en perdre un peu,j'aimerais mieux,mais c'es tpas imperatif!lundi dernier,je pesais 77kg au lieu de 119,600 le 11/01/2007!!!!!Quand meme!donc pour moi j'ai deja pas mal gagne meme si je sais que rien n'es acquis et que seule la vigilance et la rigueur feront et conforteront mes resultats,merci encore,gros bisous

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 15:30

je pense du soleil que ton corps effectivement fait une grosse pause je ne sais pas quel rééquilibrage tu fais ? ET combien pense tu avoir encore a perdre ? ET BRAVO POUR CE QUE TU AS deja perdus c est super biz

posté par dusoleil le 01-11-2007 à 15:24

ma cricri,trop torp ravie de te lire,tu m'as beauoup manque,c'etait dur de voir ta photo et de te savoir absente du site,masi tu es revenue,notre moteur du site,et c'est genial!!!!tu as raison 200g c'est peu mais c'est toujours 1moins qui s'affiche,et puis tu sais je vais peut etre devoir stabiliser,car mon corps,s'habitue a ce reequilibrage que je mene de front depuis 10 mois bientot,du coup pour lui ça devient du quotidien,et plus d'une periode de perte,j'essaie de tenir encore un peu,mais toi,qu'ne penses tu????
j'ai perdu 43kg pour le moment,meric de tes conseilsgros gros bisous,

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 14:18

je te répond oui marie la preuve sa fait pas 3 heures que je suis arrivé que je suis déja avec vous ! vous m avez tellement manqué !pour toi petite puce met plutot de l edulcorant il vaut mieux eviter le miel pour l instant a +

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 14:13

re- coucou, je commance ton régime dès aujourd'hui !
Le soucis : le fromage blanc sans sucre ou sans miel j'aime pas ça !
Est ce que c'est grave si je mets un peux de miel dedans?

posté par marie890 le 01-11-2007 à 14:12

Te revoila, quelle joie !
Serais tu comme moi, après avoir été accro à la bouffe devenue accro à ce site ?
Bonne journée à toi
Marie

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 13:58

bonjour et merci a toutes d etre la et bon jeudi a vous aussi ! biz

posté par bijou78 le 01-11-2007 à 13:37

coucou chrysalide, contente que tu sois revenue, j'espère que ces quelques jours de vacances t'ont fait du bien. Nous avons eu du soleil mais il faisait frais voir froid aussi chez nous. Hier petite soirée sympa avec les filles qui ont fêté halloween pour la première fois, elles étaient trop mignonnes habillées en sorcières et ont récolté plein de bonbons, trop à mon goût, ils vont être distribués au compte-goutte, je vais y veiller. allez, bon jeudi de Toussaint à toi et ta petite famille, à bientôt bisous

posté par thalie59 le 01-11-2007 à 13:32

bon retour Christelle!!!
et à dans 10 jours, nous, nous sommes à J-1h!!!
bises!!!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 01-11-2007 à 12:49

merci les filles c est sympas c est réciproque ! biz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.