Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo999 le 02-11-2007 à 12:12

au bureau, le midi

Comment faites vous le midi? Je n'ai pas de cantine et je sais pas quoi dire à mes collègues. Compromis entre régime et sociabilité? Quelle est votre expérience du régime au bureau?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cible_33 le 04-11-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu penses que tes collègues ne comprennent pas que tu veuilles faire un programme alimentaire pour perdre du poids dis leur que tu as du cholestérol ou du diabète et que tu dois absolument surveiller ton alimentation comme cela ils ne te diront rien et ne te tenteront pas avec des aliments non autorisés par le régime, et cela t'obligera à ne pas craquer devant eux...

posté par marie890 le 04-11-2007 à 22:20

moi j'ai résolu le problème je vais faire du sport pendant ma pause déjeuner (jai 1h30)
donc petite salade et beaucoup d'eau

posté par nimpha le 04-11-2007 à 22:18

bon courage a toi pour demain hellodie.trés bon geste

posté par Hellodie234 le 04-11-2007 à 22:11

Moi je commence le boulot demain, et je serais obligé d'apporter mes gamelles ! et dés le début, les collégues seront mis au parfum "je suis au régime" !! Ca sera soupe, tomate, concombre, repas de la veille au soir réchauffé ! Je varierais !!! J'ai aussi acheté qq plat tout prêt weight watchers !!

posté par nimpha le 04-11-2007 à 21:40

pourquoi CACHER moi je travaille en cuisine dans un lycée et je ne mange pas à la cantine .tous les jours je j'enmene mon repas. il y a pas de honte à sa

posté par mimouchka le 02-11-2007 à 12:16

je suis dans ce cas aussi, moi je me fait des feculent le matin que je rechauffe le midi!!! courage c'est sur que c'est chiant!!! bizouxxx à toutes celles qui bosse aujourd'hui!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.