Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 02-11-2007 à 13:10

quel est votre objectif?

bonjour a toutes!
Quel est votre objectif de poids?
Poids au début du régime et maintenant?
Quel est la première chose que vous ferez quand vous aurez atteint votre objectif?
quel a été la raison pour vous de faire une régime?un copain, un problème de santé?...
merci pour vos réponses!bisous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Balelie le 02-11-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je fais 1.69m et je pèse 69 kg (je me suis pesée ce matin, même si ce n'est pas le bon jour!!!). Je rêve de redescendre à 58 kg. C'est ce que je pesais avant ma grossesse il y a maintenant plus de 2 ans. J'ai gardé tous mes jeans de l'époque et refuse de m'en débarrasser parce que je suis persuadée pouvoir les remettre! Maigrir est une nécessité : je refuse aujourd'hui de me regarder dans une glace et ne fais jamais de shopping (le seul avantage est de faire des économies!). Mon poids stagne (je suis le régime Aujourd'hui.com) ; il faut dire aussi que je ne fais pas ou très peu de sport!

posté par blondia le 02-11-2007 à 14:53

taille169- départ 84 souhaité 62 a ce jour 79 dur dur encore du chemin à faire- principal raison : pour moi car mare d etre grosse et apres santé etc...

posté par biboulor le 02-11-2007 à 14:47

1.63 ou 1.64 ça depend sur quelle jambe je suis...
non c'est vrai ! j'ai la jambe gauche plus grande de 1,2cm que la droite... je viens de la planète "mal formée", lol

posté par yoma le 02-11-2007 à 14:17

Alors moi mon obectif est de perdre 23 kilos au total, sachant qu'en j'en ai déja perdu 10, et ben il m'en reste.. euh...voyons... 13, oui c'est bien ça ( on me le souffle dans l'oreillette)
Le déclic ça a été ma rencontre avec la diet de Naturhouse et la prise de conscience du danger d'un excès de poids tel que le mien...

posté par lilirose le 02-11-2007 à 14:02

Objectif : 57 ! Poids actuel : 71 kg et avant de commencer le régime : 74!
Les raisons sont les mêmes que celles de Milena : me sentir mieux dans mes fringues et surtout m'habiller comme je veux, plaire à mon doudou ! Le déclic : un jour de shopping, en essayant des vêtements! Moi, seule, dans une cabine, la réalité m'a frappé au visage!!! Ah oui, je mesure 1m63! Voilà! En tout cas, bon courage à toutes!

posté par gwendy_2303 le 02-11-2007 à 14:02

salut les filles. alors moi j'ai 22 ans, je fais 1m63 pour 57.8 kilos. poids de départ la semaine dernière 60 kilos. et mon poids revé 52 kilos, ca serait vraiment l'idéal ;) je le fait tout d'abords pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, je me sent tout le temps lourde et j'ai un peu tendance a me sousestimé a cause de ces ptits kilos en trop. et pour mon chéri aussi, ca lui fait plaisir que je fasse attention à moi. bisous à toutes

posté par lilirose le 02-11-2007 à 14:00

Objectif : 57 ! Poids actuel : 71 kg et avant de commencer le régime : 74!
Les raisons sont les mêmes que celles de Milena : me sentir mieux dans mes fringues et surtout m'habiller comme je veux, plaire à mon doudou ! Le déclic : un jour de shopping, en essayant des vêtements! Moi, seule, dans une cabine, la réalité m'a frappé au visage!!! Ah oui, je mesure 1m63! Voilà! En tout cas, bon courage à toutes!

posté par sandyb56 le 02-11-2007 à 13:56

salut moi c'est sandy et je commence lundi.je veux perdre environ 12 à 14 kg. et quand je vois tes résultat ca me motive.je mesure 1m63. comme toi quand mon ibjectif sera atteind je veux une nouvelle garde de robe et avant j'aimerai etre en jupe ou en robe pou le reveillon.ca me changerai!!

posté par didi5040 le 02-11-2007 à 13:51

objectif 68 puis 65 pour me sentir mieux et aussi pour mon dos
aprés je pourrais enfin aller chez cache cache vêtement ou j'adore ce qu'ils ont mais arrête leur taille au 42
je pourrais enfin mettre la j'ai perdu une taille du 46 au 44
je suis contente
bisous a toutes et courage pour continuer

posté par milena65 le 02-11-2007 à 13:44

merci a toi shan!et merci a vous toutes
on y arrivera a nos objectifs!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.