Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 02-11-2007 à 22:09

ce site est une bénédiction ! lol

Et oui c'est géniale d'avoir un site enfin gratuit, pour nous aider, et surtout nous proposer des choses que d'autre site font payer ! depuis que je viens je n'aborde plus du tout l'alimentation de la mme manière, je m'épate parfois ! il est vrai que mon entourage me dit que ce sera encore un régime de plus, moi j'espère que non car franchement je me sent bien, les menus sont bien fait et si ça ne va pas on peux changer avec les équivalences ke l'on connait !
J'en ai parlé autour de moi mais bon ça n'a pas trop interressé !
venez y nombreuses puis au moins sur ce site nous sommes toutes pareils, et ont se soutiens le mieux ke l'on peux ! et ça c'est précieux !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ispartalikiz le 05-11-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout à fait raison les filles , on se partage beaucoup de chose @ plus et bonne soirée à vous les régimeuses .

posté par nanou76 le 05-11-2007 à 20:15

c'est vrai eanna moi aussi j'ai eu le droit à ça ! ben pour maigrir c'est simple tu as ka mangé moins, ou va jardiner tu verras ça te feras fondre ! ou moi je n'ai jamais eu besoin de régime tellement je bouge, ça veux dire que toi tu es faignante ! lol moi maintenant je ne dit plus rien à personne ! c'est à dire que lorsque lon me demande ton régime t'en es ou ? je répond je ne suis pas au régime ! ça coupe court aux discussion et sarcasme en tout genre !
ou tu as maigris tu t'es remise au régime ? ben non je mange pareil !
J'en ai eu assez de toujours rendre des comptes à pierre paul jacque ! c'est comme kan tu arretes de fumer, on t'encourage au départ puis si tu as le malheure de rechuter c'est l'horreur !
il faut garder un maximum de secret ! je ne partage plus rien avec mon entourage, sauf mon mari qui voit se que je mange ou ma meilleure amie, mais le reste non !
Et puis nous on sait ce que l'on vaut !

posté par eanna le 03-11-2007 à 14:09

Nous avons beaucoup de choses en commun, plein d'amis (es) que l'on peut choisir et beaucoup de réconfort. Ceux qui ont la pêche relèvent les autres et c'est chacun son tour. On partage tellement de choses persos, des fois plus qu'avec notre entourage qui ne comprend pas forcément nos problèmes. Il y a des gens de ma famille qui jugent que je suis "ronde" parce que je mange trop de cochonneries. Sans en parler avec moi. Ils ne savent pas qu'au contraire, je chasse les mauvais aliments et mange plus équilibré qu'eux mais nous n'avons pas le même métabolisme ni les mêmes raisons de prise de poid. Je suis devenue accro de ce site et des amies que j'y rencontre.

posté par nanou76 le 03-11-2007 à 13:25

c'est vrai que c'est génial et je ne sais pas pour vous me ont se sent comprise sur ce site, mme kan ça ne va pas il y a toujours quelqu'un ki nous comprend ou ki as vécu la mme chose !
et je vient pratiquement tous les jours !

posté par gribsou le 02-11-2007 à 22:23

Oui c'est vrai que ce site il est merveilleux, et les filles des cadeaux, que demander mieux que d'avoir des amies meme virtuelles et qui sont toujours là quand on a un coup de deprime!! bisousssssss..Cathie

posté par kikoo59 le 02-11-2007 à 22:16

moi c'est grace a ce site que j'ai eu le déclic!!! et puis ensuite grace vs m rondelettes!!!kissssssssssssss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.