Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 02-07-2007 à 23:55

Qu'es ce que vous faites quand vous ennuyer les filles

moi, j'écoute de la musique parce que moi c'est temps ici, je m'ennuies et je manque de motivation , je veux dire pas de moral,pas pour continuer le programme ca va sur ce coté là.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par duamb le 03-07-2007 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! moi aussi mon mari travaille de nuit, oups, à 20h, il s'en va, je couche mes 2 filles de 3 et 7 ans juste après, et là, les ennuis commencent, je m'installe devant plus belle la vie, mais avec une envie de glace ou autre, meme après des fois, je continue de grignoter, mais là, il faut que j'arrete, la prochaine fois, un grand verre d'eau avec moi!! tant pis si je me lève la nuit!!!

posté par mali le 03-07-2007 à 02:21

eu dsl "au lieu de manger je me connecterai"

posté par mali le 03-07-2007 à 02:19

moi malheureuzmt je mange et c'est pourquoi ce programme m'interesse beucoup car au de manger je me conneteraiBISOUS A TOUT LE MONDE ET COURAGE;

posté par Cherry le 03-07-2007 à 00:23

c'est super de trouver une personne qui nous ressemble un peu, merci à toi pour ton commentaire. c,est vrai quand on n'as pleins d'intérêt, cela occupe.

posté par ilhem01 le 03-07-2007 à 00:11

bonsoir Cherry, je suis comme toi mon mari travaille la nuit, mais j'ai deux filles qui ont 16 ans : c'est des jumelles elles restent avec moi jusqu'a 22H30 mais après je m'ennuie un peu. Mais je comme toi je m'interresse à pas mal de choses : musique, cinéma , sport etc... avec tout cela j'arrive à m'occuper un peu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.