Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi le 03-11-2007 à 12:16

Re motivation

J'ai fait un petit tour sur les blogs de mes amies et je vois que certaines ont décroché.
Donc je crée cette discussion pour remotiver les troupes.
Allez les filles et les gars, faisons la guerre à ses kilos qui nous hantent!!!!!!!!
ON RESTE MOTIVE

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikoo59 le 04-11-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez les filles!!! pensez a noel!!! belle robe!! lété bo maillo de bain!!hum

posté par heidi le 04-11-2007 à 16:21

Je vois que ma discussion commence à prendre de l'ampleur mais pas encore assez. J'aimerais que tout le monde mette un petit mot pour se rebooster mutuellement.

posté par aappl le 04-11-2007 à 12:14

Je suis d'accord, remotivons nous. j'ai un peu relaché c'était les vacances et les garcons étaient à la maison donc gouter gateau glaces C'était trop tentant et j'ai craqué. Mais là c'est reparti

posté par heidi le 04-11-2007 à 11:43

Allez Maeva, je vais entamé demain ma 14 ème semaine et après des difficultés au début. je commence à perdre vraiment mes kilos depuis 2 semaines. Donc j'aurais très bien pu m'arrêter avant.
Il faut que tu analyses le pourquoi de cette reprise de kilos pour pouvoir repartir du bon pied et surtout plus forte. Bon courage je suis derrière toi. Bises.

posté par BODEGA le 03-11-2007 à 23:37

ce bien vrait il va faloir se motiver se or de question de craquer maitenan apres 13 jours allez les filles notre faiblese sera notre foce a nous toutes on v'arriver biz.

posté par heidi le 03-11-2007 à 16:11

Merci Suzanne. Je demandais juste une mobilisation générale pour celles et ceux qui ne sont pas très bien car ces temps ci j'ai remarqué une baisse de régime.

posté par hiba le 03-11-2007 à 16:10

aujourd'hui j'ai commencé mon régime et je me suis promis de ne le pas arrêter alors toutes ensemble on déclare la gurre conte les kilos

posté par heidi le 03-11-2007 à 15:28

Je vois que personne n'est intéressé par ma discussion. Sympa. Merci pour toutes celles qui sont démotivées.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.