Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 03-11-2007 à 16:55

Pennez soin de vous !!!!!!!!

Juste un petit conseil pour les petits coups de déprime.........prendre une bonne douche ou un bain se badijonner le corps avec de la creme parfumée ,pareille pour le visage et se manucurer les ongles et si vs avez un homme eventuellement demandez lui avec vos yeux de biche de vous masser au moins 1 fois par semaine avec de l'huile de massage ,je vous promet que ca fais du bien au moral !!!!!!!!!!Alors les filles foncé et prennez soin de vous !!!!!BISOUS PAT

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par patounette2205 le 03-11-2007 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles la douche ca va aussi,le principal cé le APRES alors faites vous plaisir !!!!!!BISOUS PAT

posté par loane25 le 03-11-2007 à 17:36

quesque jai envie dun bain avec pleins de mousse et toutes ses senteurs mais je nai quune cabine de douche....

posté par tyana le 03-11-2007 à 17:30

Merci pour le conseil ça donne envi bien que j'aimerais beaucoup me chouchoutter dans un bon bain mais je n'ai qu'une douche dommage...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.