Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesslili le 03-11-2007 à 18:13

Avatars similaires en série ! Comment choisir le sien propre, unique, comme nous ?

A chacun son avatar personnel, unique !

Je suis un peu perdue avec tous ces tournesols, papillons, roses rouges et ...autres cœurs qui correspondent à des personnes différentes.
Les avatars proposés par le site sont super pratiques pour les nouveaux inscrits, ça les aide à en trouver un rapidement.
Mais, par la suite, je suggère à chacun d’en choisir un qui lui soit propre, unique, que l’on ne retrouve pas à tout bout de champs des forums.

Qu’en pensez-vous ? Si vous êtes d’accord voici comment procéder :
1) Il suffit d’aller sur Google, IMAGES (et non Web) de taper un mot d’objet, de choisir dans la page parmi toutes les images proposées et de l’enregistrer sous…
2) D’allez ensuite sur son profil, cliquer sur MODIFIER… image actuelle… parcourir… et y mettre le nom du nouveau fichier image trouvé sur le net (ou ailleurs) ne pesant pas plus de 100 ko.
- Et vous serez le seul ayant cet avatar ! Sympa non ?

Si vous avez un problème de création, n’hésitez pas à me demander de l’aide.

31 - 40 de 61
posté par amydamy le 05-11-2007 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien décidément, pas de chance, même en rallumant mon ordi ce matin, toujours rien à l'horizon, tant pis vous ne verrez pas mon nez......................
bisous à toutes

posté par bhr163 le 04-11-2007 à 23:07

alor pour les petite nouvelle si vos image n'apparaisse pa de suite c'es normal!si votre image es du bon format (jpg) de la bonne taille (moin de 100ko) et ke vous avez suivi a la lettre les explication alor demain kan vous rallumerez votre pc votre image devrai etre la, c'es pa de l'instantané o nivo du profile! fo bien une bonne nuit d'attente pour ke votre avatar se montre! alor a demain!

posté par coquelicot13 le 04-11-2007 à 22:52

je n'ai pas mis ma binette mais j'espere mdr être le seul coquelicot du site ,même si des fois je change de coquelicot ( il se fane !!)
bisous à toutes et gardons toutes notre motivation pour la chasse aux kilos

posté par himada le 04-11-2007 à 22:46

c est fait merci princesslili pour ta tres bonne idée bonne soirée a toutes a+++

posté par amydamy le 04-11-2007 à 22:42

et tu as fais comment toi?
je crois que c'est mon ordi qui ne marche pas sur ce site, de toute façon, je vais me coucher, je baille à me démonter la machoire
merci quand même à toi aussi marie890 et bisous
bonne nuit

posté par marie890 le 04-11-2007 à 22:37

eh dis moi j'y suis arrivée alors que je suis nulle en informatique tu dois bien pouvoir le faire
par contre c'est pour les images animées sur le blog alors la nulle de nulle

posté par amydamy le 04-11-2007 à 22:30

merci beaucoup pcv, on a fait tout ce que tu as dis, même mon chéri s'est levé pour m'aider, il s'y connait quand même pas mal, mais rien à faire, j'abondonne, je te remercie quand même pour ton aide et te souhaite une bonne nuit!!!!!!!!
bisous

posté par marie890 le 04-11-2007 à 22:17

moi je crois que c'est bon mais je voulais mettre ma photo mais trop lourd qu'ils ont dit
il faut que je prenne le temps de bidouiller ça
en plus je voulais vous en mettre deux
une avant régime et l'autre maintenant 17 kgs ça se voit un peu
quoique des photos avant j'en ai pas trop vous comprennez aisément pourquoi je pense

posté par pcv le 04-11-2007 à 22:14

ça je sais pas et mes filles ne sont plus là ....désolée
@++++++bonne nuit à toutes

posté par kasablanca le 04-11-2007 à 22:11

je te remercie de tes explications, mais toutes les photos que je voulais, dépassaient les 100 KO explique moi si tu le veux bien comment diminuer une photo. J'ai réussi à changer en faisant un copier coller bisous

31 - 40 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.