Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille le 03-11-2007 à 22:12

Et si votre objectif est atteind ?

Salut tout le monde,
Voilà, je me pose une question. Une fois que vous aurez atteind votre objectif, donc la perte de tous vos kilos, qu'allez-vous faire ? Est-ce que que vous allez quitter le site ?? En attendant, gardez le moral. Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par milena65 le 04-11-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si mon objectif est atteint je viendrais de temps en temps pour donner des conseils et aider tout le monde!

posté par lilyne le 04-11-2007 à 10:45

Je perds du poids, tout doucement, mais ça vient! lorsque ce sera fait, je pense bien venir régulièrement faire un petit coucou à tout le monde, j'ai trouvé sur ce site compréhension et amitié, et ça me manquerait . Mais nous n'en sommes pas encore là! Bises à toutes!

posté par frisapla le 04-11-2007 à 10:06

J'ai atteint mon objectif et je suis toujours là...pour ne pas retomber dans les mauvaises habitudes, continuer le soutien...par contre j'ai quand même eu une semaine de menu pour "accélérer" la perte de poids... c'est toujours bon à prendre, mais je crois que pour stabiliser va falloir se débrouiler...

posté par Aya le 04-11-2007 à 09:41

Pour ma part je pense pas que je quitterai le site. Une fois notre objectif atteint il reste la phase de stabilisation très importante, et puis ça fait du bien de raconter nos journées ici !!! Et ça nous permettra aussi de voir quand on a fait des écarts et ce qu'il faut faire pour les rattraper !!!

posté par marge59 le 04-11-2007 à 06:37

non tant que j'aurai un ordi et même si j'arrive a perdre le poids voulu je reste, j'aime bien aller lire les comm des autres même si je ne les connais pas et d'ailleurs pour perdre le poids que j'ai encore à perdre j'en ai encore au moins pour un an je ne veux pas perdre trop rapidement c'est comme ça qu'on les reprends

posté par josette59 le 03-11-2007 à 22:36

Je suis un bon moment sur le site s'est devenue mon soutien et après je continue et bien sûr pour apporter mon aide à toutes les personnes,bises à toutes.

posté par ratatouille le 03-11-2007 à 22:35

Moi non plus je ne quitterai pas le site car j'ai rencontré des gens vraiment super. C'est vrai que maigrir c'est bien mais il y a aussi la phase de stabilisation qui est importante. Et puis, l'union fait la force !!!! Merci de votre réponse. Bisous et bonne soirée.

posté par gribsou le 03-11-2007 à 22:24

Moi idem,déjà je suis pas au bout de mes kilos et ensuite comme dit dusoleil, ya la stabilisation et puis pas prete à quitter mes amies, bonne soirée à toi! Cathie

posté par dusoleil le 03-11-2007 à 22:20

oui il y a deja eu un tel sujet,pour ma part non je ne quitterais aps le site,car apres la perte de poids,il y a la stabilisation qui dure toute la vie,donc peros,je en suis pas prete de quitte rle site,le soutien de mes amies m'est precieux dans ce combat,bonne soiree

posté par david59 le 03-11-2007 à 22:15

bsr, il y a déjà eu un sujet comme ça ....bon courage à+

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.