Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinou_30 le 04-11-2007 à 15:32

Comment peut on se sentir seule ici ?

je viens de lire et de répondre au SOS d'edith29, j'avoue j'ai un peu honte, je n'ai rien vu trop de communication nuit il à la communication ? je viens de decouvrir que l'on peut se sentir seul(e) au milieu de la foule de ce site dont l'objet si je m'en souviens bien est : échanger et se soutenir ...
qui se sent noyé(e) dans la foule ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par eanna le 04-11-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le début n'est pas simple si tu attends qu'on te saute dans les bras. Mais le fait d'appartenir à un groupe, d'aller sur les blogs des autres, de les laisser venir sur le tien, de faire des commentaires : tu te lies vite avec 2 ou 3 personnes en 1 semaine. Puis il y a l'effet boule de neige et tu as plein d'amis(es), + ou - proches mais tu t'attaches très vite même si tu es réservée. Laisse aux autres la possibilité de te connaître mieux et tu verra ! Je suis devenue une accro de ce site car il y a plusieurs personnes dont je ne peux pas rester sans nouvelles une journée entière ! On partage trop de choses.

posté par celkl le 04-11-2007 à 18:54

c'est sur qu'au début c'est pas facil, on a bien compris qu'on avait un blog pour y noter tout ce qui nous passe par la tête et on écrit 1 jour, 2, 3, 4... et des fois on n'a pas un commentaire, alors on se dit que tout le monde s'en fiche, mais il suffit d'aller sur le forum, de voir quelques messages, de réagir, et surtout cliquer sur la photo des autres personnes pour aller à leur rencontre, on laisse un commentaire et on a 90% de chances d'en avoir un également le lendemain où les jours suivant, et là ça fait du bien et on se rend compte alors qu'on n'est pas seul.

posté par groscul le 04-11-2007 à 18:45

bonjour une collègue m'a fait découvrir ce site.... j'avoue que je suis un peu perdue car il y a tellement de sujets!! je ne pensais pas qu'il y avait un forum de discussion, je m'attendais qu'à un programme (de plus )pour maigrir. je suis novice sur internet...;o) donc désolée si des fois j'ai fois j'ai un peu de mal à m'en servir.

posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 16:52

C'est vrais qu'il n'est pas facile de trouver sa place. Nous serions comme des poissons jetter en pleine mer... Certaines pourraient se sentir de petits poissons perdu dans l'immensité ! Mais aux gros poissons, celle qui ont des facilités, d'aidé et de soutenir celles qui se sente délaissées !!
C'est ce que j'essaie de faire, et merci à celles qui m'ont aidé dans les début !! bisous

posté par misspop16 le 04-11-2007 à 16:38

moi personnellement j essaye d'etre dispo pour toute les personnes qui en ont besoin, et de parler à tout le monde mais j avour*e que l'arrivée au debu n'est pas facile de trouver sa place mais faut juste prendre les temps et c genial apres gros bisousssssss

posté par evangeline815 le 04-11-2007 à 15:47

c est claire!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.