Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 04-11-2007 à 19:32

Nos hommes !!!!!!!!

Allez les filles dites moi la tete de votre chéri devant votre nouvo corps de sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Patounette2205

1 - 10 de 36
posté par lilasblanc2610 le 05-11-2007 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

he les filles n oubliez surtout pas que pour plaire nous devons nous plaire a nous en premier c est dans notre tete que ca se passe avant tous quelque soit le nombre de gr perdu je vous embrasse toutes

posté par lilasblanc2610 le 05-11-2007 à 11:59

ben dis donc bab tu veux lui en faire baver ou quoi

posté par kaline le 05-11-2007 à 11:27

hihihi! pardon lilirose! ça sortait du coeur! t'inquiètes! on va y arriver! ouais!!

posté par biboulor le 05-11-2007 à 11:26

"il me dit que je suis belle..."
il voit bien que ma silhouette change et ça lui plait, mais il aimerait me voir moins souvent sur mon tapis de gym... c'est vrai que j'y suis matin & soir. une vraie accroc aux abdos-fessiers !

posté par lilirose18 le 05-11-2007 à 11:24

vu que je ne perds pas pour l'instant, mon homme ne voit aucune différence!!! sa réaction, en ce moment, est plutôt... 'et alors ce régime? tu en es où???'
mdr
bisous

posté par kaline le 05-11-2007 à 10:54

Il m'a connu plus mince!
Donc il "attends" de me retrouver avec mes kilos en moins! il voit que j'ai affinée, il est heureux pour moi, car il sait que je ne me sens pas bien avec ces quelques kilos en trop, il en fait les frais au quotidien malheuresement!
Mais comme je fais yoyo depuis plusieurs années! il "attends" des résultats sur la durée! comme moi d'ailleurs!
Suite à une déprime il à beaucoup maigri! oups! et je le motive pour reprendre des kilos!! et j'essaye de pas trop l'embêter avec mes kilos! on est à l'opposé total en ce moment! vivement que chacun retrouve son équilibre!!

posté par lasouris59 le 05-11-2007 à 10:41

Mon homme ? il n'a rien vu ! ! !
Normal, je n'ai perdu que 2 kg ! mdr !
Il ne sait même pas que je poursuis un programme ! Et comme ça, justement, lorsqu'il s'en rendra compte, je pourrai dire : j'ai changé vraiment physiquement et apprécier ce moment avec délectation comme vous, les filles !

posté par scarlatine le 05-11-2007 à 10:39

moi il me dit que j ai perdu des seins , je vous rassure tut de suite hélas il fait de l humour j en ai encore de trop !!

bisous et bonne semaine :)
Nath

posté par patounette2205 le 05-11-2007 à 10:29

Moi je reprend le régime serieusement aujourdhui lundi 5 et je compte bien épater mon homme j'adore quand il me fais des compliments ,bon que j'aille un peu les chercher mais bonnn !!!LOL bisous PATOUNETTE

posté par rosedu80 le 05-11-2007 à 00:36

moi il me trouve bien deja mai il me di souven que je sui de plu en plu belle meme sil m aimer et m aimera toujour comme je sui

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.