Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 05-11-2007 à 10:42

***Vous fixez vous des objectis pour perdre?***

Salut les nenettes,

Je voulais savoir si comme moi vous vous fixez des objectifs pour vous motiver à perdre du poids tel que acheter un pantalon un peu petit et vous dire " bientot je rentre dedans!!!"???

Et vous recompensez vous des efforts?? Mon mari lui aime m'offrir des petits vetements pour m'encourager et apprendre a aimer ma nouvelle shilouette.

Gros bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspop16 le 05-11-2007 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp c tres gentil

posté par biboulor le 05-11-2007 à 12:39

je le savais !
ben moi j'ai des origines sud-américaines, mais on me prend aussi pour une asiatique... d'où ma question et ce parallèle.
en tout cas tu es très jolie.
biz

posté par misspop16 le 05-11-2007 à 12:33

merci les filles pour vos réponses, et oui biboulor je suis française vietnamienne lol c pour ça que je suis un peu typé gros bisoussssssssss

posté par biboulor le 05-11-2007 à 12:08

comme Bridget, je me mets un objectif sur chaque post : un bilan hebdomadaire complet (activité physique, objectif poids & pesée du lundi)
quand on s'y tient ça marche normalement.
salut nouvelle cop kaline !

posté par loaloa le 05-11-2007 à 11:44

ma récompense à moi, c'est que je mets mes pantalons et qui commencent à être trop grand. Voilà ce qui me motive. bisous à toutes

posté par biboulor le 05-11-2007 à 11:30

je n'achète pas forcément des vêtements avec un taille inférieure, mais je garde ceux dans lesquels je ne rentrais plus... et régulièrement je les essaye. c'est le genre d'expérience qui fiche de bon ou mauvais humeur mais ça booste !
dis-moi MISSPOP, tu es d'origie asiatique ou sud-américaine ? parce qu'il y a un petit je ne sais quoi qui fait que l'on se ressemble un peu.
biz

posté par kaline le 05-11-2007 à 11:11

ptite faute, récompense, oups!

posté par kaline le 05-11-2007 à 11:09

si je pouvais commencer la nouvellle année un peu plus légère, et le rester ce serait super!!
c'est mon Objectif avec un grand O!
Sinon mes objectifs sont au jour le jour, ne pas grignoter, manger équilibré, pas trop sucré, pas tros gras, et ma récompence, c'est ma balance qui me l'offre le lundi matin! bisou!

posté par milena65 le 05-11-2007 à 11:07

ben moi ya 6 mois de ca je metais acheté un pantalon manque de bol trop petit et kelke temps apres il m'allait donc jai vu ke mes effort étaient recompensé!donc je suis fiere de moi objectif 53kg pour noel!voir moins!
la je suis a 54,7

posté par audess le 05-11-2007 à 11:00

Mon objectif premeir,est de ne plus me sentir complexee,et perdre ces rondeurs autour de le taille.
Mais l'ete dernier,je me suis achetee un tres beau pantalon dans lequel je ne rentre pas.Je suis allee l'echanger pour la taille au dessus,mais pas de chance,il n'y en avais plus du tout,meme dans les magasins d'autres villes!
Alors je me suis finalement dit:je vais maigrir et renter dans mon pantalon!
Bisous a toutes.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.