Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lo0la le 05-11-2007 à 16:39

Objectif soin de soi !

Coucou les filles ! Voilà, j'ai eu un déclic .. je veux prendre soin de moi pendant toute une année (au minimum!!) prendre du temps pour me faire plaisir (bain, fitness que j'aime faire mais que je ne prend pas de temps !, pomponnage, lecture, piscine..) bref ! J'ai décidé de m'accorder DU TEMPS pour MOi et MOI SEULE ! C'est vrai je balance beaucoup de paroles en l'air, mais je me dis que c pas quand j'aurais des enfants un petit mari que jpourrais faire ça ! Alors j'ai décidé de commencer dès maintenant ! Je m'accorde du temps et je m'oblige !
J'espère que vous serez nombreuses à essayer de faire comme moi ! J'ai décidé d'intégrer à partir de demain le petit soin du jour que je me suis accordé ! Voilou !
Bisous à toutes !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Little_dine le 06-11-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerai tellement prendre du temps pour moi !!! Mais je crois trés sincèrement que ce ne sera pas possible cette année !!! TRop de boulot à l'école !!! Mais j'ai quand même mes petites soupapes : 45 minutes de tv par jour pour une partie d'une émission que j'aime bien (en même temps je fais du stepper et je mange). Et puis la douche chez mon homme où je peut resterplus longtemps que dans la mienne (j'ai un petit ballon d'eau chaude, lui c'est au gaz ), et puis il y le site ...

BizZz

posté par lo0la le 06-11-2007 à 09:57

moi j'ai du mal à prendre du temps pour moi ! il faut que ça change parce que c'est tellement bon de se sentir belle ! et tellement rare :)

posté par kkenza le 05-11-2007 à 17:14

moi c'est tout les jours que je m'occupe de moi...

posté par NaNa_Cuisine le 05-11-2007 à 17:05

et tu as bien raison! optons pour la MOI atitude!lol
J'adore prendre soin de moi...c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour perdre ses kilos en trop..
s'accepter tel qu'on est, et s'accorder du temps pour soi!

posté par Irene_it_fr le 05-11-2007 à 17:03

Je viens d'écrire sur mon blog que j'allais moi aussi prendre soin de moi... hihihi !
Tu as bien raison, il faut se chouchouter un peu, ms j'éspère de tout coeur que les femmes qui ont des enfants et un mari peuvent aussi s'offrirdes petits moments pour elles de teps en temps!!
Il faut prendre soin de notre corps et notre corps nous le rendra non ???
Alors bon soin de nous mêmes les filles !!!
Bisous à toutes !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.