Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roxy17 le 05-11-2007 à 17:32

coucou les filles du 17!

bon les charentaises-maritime, je ne peux pas créer le groupe des charentaises. alors, qui peut le faire ?

21 - 30 de 38
posté par skofinette le 06-11-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisous les filles moi j'ai vecu en charente maritime pendant 13 ans vous avez une belle region et on peut sortir avec des charentaises bisous

posté par roxy17 le 06-11-2007 à 19:56

je suis encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine. promis, d'ici là, g les 30 qu'il faut et le groupe, je le crée. bizou à toutes

posté par sanddidou le 06-11-2007 à 16:08

merci quand meme voisine !!
ca c' est de la solidarité !!
et je savais deja qu' il n' en manquait pas sur ce site !!

posté par macy le 06-11-2007 à 16:07

moi aussi je suis de la rochelle
je suis inscrite depuis juillet

posté par NINOU_K le 06-11-2007 à 16:04

et les filles.....je viens de regarder, on est quand même une belle petite centaine du 17....comment se fait-il qu'il n'y en ai pas plus sur ce forum???
Je peux pas toutes les inviter comme amies pour qu'elles viennent sur le forum quand même.....C'est mon boss qui va être content si je passe mon aprem à faire ça!!!lol!!!!!
Comment faire pour les faire venir????
@+!!!!

posté par NINOU_K le 06-11-2007 à 15:24

kikou les filles ou plutôt re....
j'ai envoyé une invit' à ouestside et à Isisbi pour qu'elles nous rejoignent sur le forum...dans un premier temps!!!!
Chatelaine bienvenue!!! re pose toi bien, je connais les chutes de tensions et je sais à quel point c'est terrible!!!! Bon courage!!!! Pour ton mari....je l'imagine très bien sur le marché!!! lol
Quand au groupe....je viens de voir que je ne peux pas le créer....je ne suis pas une bonne forumeuse....il me manque 22 messages à poster sur les forums....dsl les filles, mais je n'ai pas trop le temps!!!!!!!!
Big kissoux!!!!!!!!!

posté par chatelaine le 06-11-2007 à 15:09

salut Roxy je vais te mettre un com, tu pourras créer le groupe plus rapidement. Personnellement, je n'ai pas le temps surtout à cette époque de l'année où j'ai vraiment beaucoup de travail, il faudra attendre mars 2008 pour mon cas.En plus je viens de faire une baisse de tension importante, il faut que je me repose absolument. je suis avec vous bises et courage ds nos charentaises. Pour l'anecdote, mon mari fait le marché en charentaises, inutile de vous dire qu'il s'est fait remarquer A PLUS........

posté par NINOU_K le 06-11-2007 à 15:06

merci ervalena!!!!
on va aller les booster des copines charentaises!!!! lol
aller ça en fait deux de plus!!!! cool!!!!
On va y arriver à ce groupe alors!!!!
big kissoux!!!!!

posté par roxy17 le 06-11-2007 à 14:00

je viens de vérifier, il me manque 17, non 16 maintenant. allez, je continue à surfer !

posté par roxy17 le 06-11-2007 à 13:49

merci les filles ! de mon côté, je n'ai pas encore atteint les 30 post sur les forums. ms je fais de mon mieux pour les atteindre le plus rapidement possible. et si je les ai, ça ne me dérange pas de créer le groupe. biz à toutes !

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.