Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange731 le 05-11-2007 à 20:53

aidez moi moral en baisse

voila je suis a la semaine8 de mon regime mais je n'arrive pas a le tenir au debut je fesais attention j'ai perdu 5 kilos mais la je suis en train de retomber au point de depart je n'arrive plus a me motiver je fait des ecarts (genre mc do et repas anti regimes) et fait que des connerie comme ca et le pire pour moi c'est que je n'arrive pas a etablir mon repas de la semaine en faite je doit souvent le changer du fait que je mange pas de legumes ni salades donc encore plus difficile pff je sais plus quoi faire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aquavie le 05-11-2007 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux peu etre choisir un autre régime qui te conviendrai plus!
bon courage !

posté par Raska le 05-11-2007 à 22:54

Pourquoi n'aime-t-on pas les légumes ? Parce qu'on n'est pas habituée à en manger et qu'on n'en reconnait pas le goût qui est plus amer que d'autres aliments. Mais sans fruits et légumes aucun régime équilibré qui tient toute une vie : régime = autre façon de manger. Il faudrait donc apprendre à en manger, tout comme on apprend à marcher..pas à pas...Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que tu peux y arriver, et que dans quelques temps tu réclameras même des légumes :)

posté par lilasblanc2610 le 05-11-2007 à 22:25

tu sais moi quand je n arrive pas a faire mon regime je prend des portions d enfants et voila mc do meme si c est pas tres bon je fais pareil mais je ne mange pas les frites allez bisous rt bon courage a toi continue

posté par scarlatine le 05-11-2007 à 22:22

renseigne toi sur la chrononutrition ca marche bien et il y a peu de legumes

posté par begonia le 05-11-2007 à 22:18

demain est un autre jour ! tu diras "ça y est le déclic est enfin revenu " , va falloir s'accrocher mais tu tiendras , j'en suis sur ...fait de la marche
, sort de chez toi , emmmene une bouteille d'eau avec toi ..ne t'inquiéte pas c'est seulement un mauvais passge ... bisous

posté par tarah le 05-11-2007 à 21:45

c sur les regimes qd on aime pas les legumes ce n'est pas evident .mais accroche toi!tu sais essaye de stabiliser un peu et ensuite reprend doucement .en tout cas bon courage .bisou

posté par eanna le 05-11-2007 à 21:44

Si tu n'arrives plus à suivre le régime du site, pendant une semaine, mange ce qui, selon toi, est correct, pas trop restrictif et que tu aimes. ça revient à faire un bilan en faisant une pause. Il arrive que le besoin s'en fasse sentir. Courage. biz

posté par lynette3 le 05-11-2007 à 21:40

tu n'aimes pas les legumes? si c'est le cas tu peux essayer le les cuisiner defaçon différentes sans pour autant que ce soit caloriques. je me suis trouvé un bouquin de cuisine végétarienne top pour varié
voila bisous a+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.