Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladybird2007 le 05-11-2007 à 21:28

Au secours, je reprends des kilos!!!

Bonsoir les filles,

Voilà, j'ai bien suivi le régime pendant 2 mois, j'ai perdu 3 kilos, j'etais grave motivée et contente du résultat..

Mais là j'ai eu un trou de 4 jours de repos, avec mon copain on se levait ard, on mangeait ce qui nous tombé sous la main, puis c'est parti pour les gateaux, les bolognaises, les restos bien gras..

Depuis une semaine j'ai laché prisé, j'ai l'impression de retrouver mes bourellets, je sais pas ce que je dois faire, j'ai essayé de me reprendre en mains, mais j'ai faim, j'ai envi de gras et du sucré,au secouuuuuuuurs!!

Que puis -je faire pour me ratrapper sans m'affoler et ne surtout pas reprendre ces précieux 3 kilos de début???

Je vous remercie de votre soutien, je vous soutien toutes et puis j'espère je ne suis pas la seule!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ladybird2007 le 06-11-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UN GRAND MERCI pour votre soutient, je vous adore...!!
Et oui, j'essai de suivre vos conseils!!!!
Merci bcp encore!!!
Courage à vous aussi

posté par scarlatine le 06-11-2007 à 00:38

moi si ca la balance ne bouge pas ( voir mon blog ) je change de regime mercredi et toc !!! hihi bonne nuit les filles et plaie de regime n est pas mortelle !!!!
bisous
Nath :)

posté par delee le 05-11-2007 à 23:47

Oh et bien je crois que ça doit être dans l'air.J'ai super bien commencé le régime et j'ai tenue pendant 6 semaines ou j'ai réussi à perdre 5 kilos et là çà fait 3 semaines ou je n'arrive pas à tenir le cap.
Je crois que le principal est de se dire que ça peut arrivait, de ne pas dramatiser la chose(comme j'aurais tendance à faire!!!)et même si ça n'est pas du tout évident de reprendre le programme. Mais comme on dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors ...
Fais comme tu le sens car si tu reprends s'en vraiment y croire tu va vite a nouveau laissé tomber, je crois qu'il vaut mieux, sans pour autant faire trop d'excés, attendre un petit peu pour recommancer.
PAS FACILE, HEIN ?
COURAGE

posté par mmm le 05-11-2007 à 22:33

Je suis comme toi :une semaine en famille et c'st désastreus et aujourd'hui j'ai repris le travail et donc angoisse +++ ce qui fait que je n'ai pas mange mais BOUFFE
Je viens de faire un tour sur les blogs et sur le forum ce qui vient de me remotiver et demain je me fais une journée Détox: eau+ bouillon de légumes.

Je ne fais pas de sport car à plus de 110kgs, c'est trop dur

Allez on s'encourage mutuellement et on se retropuve demain soir pour constater notre RE MOTIVATION
Allez on fonce

posté par dommartine le 05-11-2007 à 22:28

Ce serait vraiment dommage de mettre en l'air tous ces efforts ! allez, reprends toi, raisonne toi, re-motive toi. Il faut que ce soit clair dans ta tête, et re-fonce...... Je ne te connais pas, mais ton appel m'interpelle, et je voudrais t'aider ! allez, courage, et à bientôt !

posté par lilasblanc2610 le 05-11-2007 à 22:22

reprend toi recommence ton regime sors bouge toi marche trois kilo de perdu c est tres bien maintenant il faut continuer et puis une petite entorse au programme ne cree pas obligatoirement tout un gouffre allez courage ma belle
pascaline pour parler tu peut toujours venir me voir pas de soucis

posté par LOROPHI le 05-11-2007 à 21:53

Aussi si tu ne travailles pas ce serait bien de faire une journée détox
bises

posté par couleur le 05-11-2007 à 21:49

Oui tu t'y remet et tu les reperdras bien vite car tu les as epris vite et ils sont tout frais ! courage et bisou

posté par ozentipod le 05-11-2007 à 21:43

Bonsoir ladybird2007,
Ce problème est arrivé cette semaine à plusieurs d'entre nous pour d'autres raisons que les tiennes. L'idée serait de reprendre tout simplement le programme demain, de boire 2l d'eau par jour et de faire une marche de 45 mn trois fois cette semaine, séparée d'un jour sans marche. Si tu fais ça sur 2 semaines, non seulement tes 3kg seront perdus et pas revenus en tout cas, et en plus tu auras refait marcher la machine à brûler les graisses, ce qui est top, quand même ! Même si tu avais finalement perdu 2 semaines de descente de poids, cela ne fait rien si cela repart ! Tu as pris du bon temps et c'est la vie aussi qui veut ça ! Ce que je te dis là, je me le suis dit hier, et j'ai repris mon programme aujourd'hui. Bon courage et à bientôt.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.