Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisou179 le 05-11-2007 à 21:41

Lave chien automatique

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je suis révoltée car j'ai vu au journal télé de TF1 un lave chien automatique, vous trouverez les liens sur mon blog.

C'est inadmissible que l'on puisse stresser nos compagnons 4 pattes par ce type de moyen surtout que certains n'aiment déjà pas qu'on les lavent.

Plusieurs salons canins ont déjà refusé cette machine, celle - ci a été installée à Poitiers.

J'aimerai avoir vos avis.

Bizz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 06-11-2007 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie toutes de vos commentaires car j'avais vraiment l'impression de ne plus être dans un monde normal.
Je ne comprends pas que l'on ait inventé cette machine, en tout cas ce ne sont pas des amis des animaux qui ont fait cela.
La machine a été installée à Poitiers.

posté par josette59 le 06-11-2007 à 01:04

Bonsoir,
l'info est passé au journal télévisé, pas d'accord s'est tellement agréable de s'occuper des animaux pas besoin de passer par ces machines s'est choquant.
Bonne soirée.

posté par candy50130 le 05-11-2007 à 23:32

je suis de votre avis, cela m'a choquée, et en plus tout ça pour eviter de salir sa salle de bain....
C'est honteux, j'espère que la SPA va bouger....

posté par tamalou33 le 05-11-2007 à 23:19

gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
A tout ce qui y mettent leur chien on devrait leur faire essayer avant, j'aimerai bien voir si, ils ont eux le courage d'y rentrer dans cette machine de torture!!!!
Et cet abruti de personne (oui je suis en colere et je rete polie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui dit qu'il n'y a aucun risque physique pour l'animal et banane (je l'ai dit suis en colere!!!!) le facteur de srtess, l'arret cardiaque il y pense.... car franchement le pauvre chien il est paniqué!!!!
Moi cet etre humain je l'enferme un mois dans sa machine pour lui montrer ce que ca fait....

posté par tamalou33 le 05-11-2007 à 23:17

gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
A tout ce qui y mettent leur chien on devrait leur faire essayer avant, j'aimerai bien voir si, ils ont eux le courage d'y rentrer dans cette machine de torture!!!!
Et cet abruti de personne (oui je suis en colere et je rete polie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui dit qu'il n'y a aucun risque physique pour l'animal et banane (je l'ai dit suis en colere!!!!) le facteur de srtess, l'arret cardiaque il y pense.... car franchement le pauvre chien il est paniqué!!!!
Moi cet etre humain je l'enferme un mois dans sa machine pour lui montrer ce que ca fait....

posté par laet00 le 05-11-2007 à 22:52

J'ai été voir ça ... c'est monstrueux de faire ça !!! Comment on peux imagnier un truc comme ça !! En plus laver son chien dans sa baignoire est quand même un instant bien marrant entre nous et le chien... En tout cas ceux qui on inventé ce truc devraient y être enfermé et y resté !!! Voilà pour eux.. et VIVE LES ANIMAUX !!!

posté par mmm le 05-11-2007 à 22:14

J'ai vu le reportage: c'est navrant d'abvoir pu imaginer et construire ce typa d'appareil mais on ne peut stopper la bêtise humaine

posté par marie890 le 05-11-2007 à 22:13

oui j'ai été voir sur un site
je suis comment dire
je peux rien dire d'ailleurs y'a pas de mots

posté par marie890 le 05-11-2007 à 21:57

c'est quoi cette co....rie
un lave chien automatique ?

posté par sandrine974 le 05-11-2007 à 21:47

Y'a assai longtemps que j'ai vu ca moi aussi !! ca fait déjà quelque années que cela existe
je trouve ca affreu et je suis vraiment pas pour du tout
pauvre ptites bête avec leur regard tout triste la !!PFFF
sa m'écoeure C eux qu'on devrai mettre dans le 'lave 'voilà mon avis !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.