Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominia le 06-11-2007 à 12:01

la cata

Bon et bien le verdict est tombé même après une semaine d'activité intense en vacances (j'ai fais un stge d'équitation), les kilos sont revenus.
J'ai fais attention mais je n'ai pas pu manger les repas du régime, résultat, tous mes kilos sont revenus. Je suis un peu déçus, je ne pensais pas que cela était aussi "précaire".

Je vais reprendre, il faut vraiment que je perde ces 5 kilos avant la fin de l'année.

Biz.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dominia le 07-11-2007 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ses attentions.

Je vais l'avoir à l'usure la balance !!!!!

posté par tiro le 06-11-2007 à 13:03

faut pas que tu te demoralise peu etre tu as fais du muscle aussi et ça pèse +que le gras !!voit le comme ça moi a moment donner je bougeais + ça me gonflai en fait je me muscler et la ça redescend mais je suis le regime dukan pour ça sinon je stagne !!alors courage tu vas les reperdre sinon pense que tu as gagné mais en muscles !!!bizz

posté par missliz le 06-11-2007 à 12:36

Comme disent les filles, c'est pas grave, on est toutes pareilles... Moi j'ai aussi repris après ce week-end long... Tu fais le régime Aujourdhui? C'est sympa mais un peu contraignant à suivre... Sinon tu peux opter pour un régime "à ta sauce", tu équilibres tes repas, tu t'accordes une pause dans l'aprem et tu bouges plus qu'avant.
Moi au début je suivais le régime du site mais là je suis les principes de la chrono nutrition. L'essentiel est de trouver le système qui te correspond le mieux, sans tomber dans les régimes trop frustrants et carencés... La soupe aux choux, j'ai essayé, j'ai eu des perte de connaissance... Alors attention!
Allez, garde le moral, continue à y croire! Bizzz

posté par mimouchka le 06-11-2007 à 12:07

ne t'enfait pas ma belle, il ne faut pas baisser les bras nous sommes toutes pareil, moui c'est la même mais je suis bien motivé a faire al souep aux chouxx sit ca te tente???!!!! bizuxx bone jrnée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.