Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 03-07-2007 à 15:20

Comment peut on ne pas être tenté d'aider un proche

Mois ca va bien ! Pour le moment, je fais mes exercices et je suis mes menus mais il y a une personne proche que je voudrais donner la piqure mais cela ne marche pas. je voudrais bien ne plus l'achaler avec ça mais c'est plus fort que moi qui as des solutions moi je voudrais ne plus lui en parler ou suggéré quoi que se soit mais oups ! cela ne dure pas longtemps.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Cherry le 06-07-2007 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos messages cela me fait du bien.

posté par bouillotte le 06-07-2007 à 06:30

En fait, parfois il suffit (même si c'est déjà beaucoup!) de donner l'exemple. Si la personne près de toi remarque les changements bénéfiques que ça t,apporte alors elle pourra être tenter de le faire alors qu'elle sera prète.
Un p'ti truc, les gens ne sont pas toujours prèts à recevoir nos conseils, peut-être les solutions fonctionnent pour toi, mais qu'â cette étape-ci, l'autre à plus besoin d'être écoutée...

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 15:41

slt
si tu as besoin de parler fait comme moi viens ici nous sommes là pour t'écouter biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.