Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour bibiche!!!
C'est un peu délicat, mais je me permet de te rép pq j'ai été confrontée plus ou moins à la même chose...
Malheureusement il n'y a pas vraiment de conseils à donner, même si lorsque l'on est perdue au point de ne plus savoir ce qu'on ressent on aimerai bien...
En gros, au bout de 6 ans de relations, 5 de vie commune, et quasiment 2 où l'on a laissé stagner les choses, nous nous sommes séparés (tient ça fera 1 an demain...).
Seulement au bout de 2 mois on s'est remis ensemble car nous nous sommes rendu compte que l'un sans l'autre ça n'avait pas de sens pour lui comme pour moi.
Aujourd'hui tout ce que je peux dire c'est que si l'on avait communiqué sans craindre d'entendre ce qui n'allait pas on aurait peut être pas eu besoin d'en passer par là... C'est un peu banal comme réponse mais je suis convaincue que ça a son efficacité : la communication. Tentes d'en discuter ça peut t'éclairer au lieu de ruminer toute seule de ton côté.
C'est difficile alors je te souhaite de tout coeur de trouver la solution qui conviendra et te fais des bisous.